damien47 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 bonjour , j'ai planter mon premier pied fin mars ,au debut je l'ai mi en pot(2 mois), puis je l'ai mis en terre. il mesure environ 1m80 et je n'ais toujour pas de tete donc je voudrai savoir si cela etait normal.(je c pas du tout de quel variete il sagit). merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut damien, regarde les guides de culture tu apprendras plein de chose : le début de flo se fait vers la mi aout donc patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 bonjour , si ton plant ne fleuri pas ce n'est pas grave ... en revanche si fin aout il na toujours pas fleuri ce n'est pas normal ... certaine variété fleurissent fin aout et d autre fleurissent debut juin . Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien47 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 ok merci les gars d'avoir repondu aussi rapidement et aussi je pensse que je vais planter de la "early bud" quand pensez vous de cette variete. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut, en effet pas d'inquiétude certaine variété fleurissent fin aout et d autre fleurissent debut juin je ne sais pas si c'est possible que ca fleurisse début juin sachant que les jours continuent d'augmenter jusqu'au 20 juin environ... à vérifier ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 la variété que l on appelle sinsemilia sont des variété qui fleurissent très tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Heps, la variété que l on appelle sinsemilia sont des variété qui fleurissent très tôt Lol. Je crois que tu voulais dire rudéralis ou early non ?? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 la variété que l on appelle sinsemilia sont des variété qui fleurissent très tôt En espagnol Sin = sans et semilia = graine le but de toute culture ,une weed sans graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanchoi 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 salut j'ai un collegue militaire qui avait ramené y'a quelques années des graines de "beuh" venant d'un des pays aux alentours de l'inde, sa a donner un plant ressemblant en tout point a du canna avec une couleur violette/rosée pour les feuilles et un beau vert foncé pour le reste du plant. mais y'a jamais eu la moindre tetounes ou meme les moindres cou**les de sortis sur les quelques plants semés a plusieurs endroits, sa n'aura fait que des feuilles .... au final sa devait pas etre de la beuh ou bien qui a eu un souci ds la genetique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 salu damien moi j'ai fait une cultiv a l'extérieure et je te dis si c indica fin aout sa fleuri mai si c une sativa compte octobre j'ai fait pousser de la super skunk# et de la master kush la master et déjà fleuri et la super commence seulement depuis 1semaine tien pour un aperçu de la master 17jour de flo tien aperçu super skunk# je t'envoie sa demain je vais aller prendre des photo ce soir j'espère avoir répondu a peut prés a tes question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) septembre 18, 2008 Partager Posté(e) septembre 18, 2008 ohohoh lala beaucoup de connerie écrit ici bon déjà tes pied fleurisse pas avant 12h/12h et si tu Ve savoir il y a un cite pas mal pour savoir la durée jour dans ta region https://ptaff.ca/soleil/ donc si ta de la sativa compte pas récolter avant octobre et indica elle devrais déjà commencer a fleurir de puis 1 ou 2 semaine soit patient de toute façon si ta que des feuille faut la laisser c'est obliger quel se déclare soit en mâle soit en femelle j'ai ami ami qui a couper il y a 2semaine en croyant que sa donnerai rien que c'était exactement les meme pied que moi des bouture que je lui et filer et moi ta vu le résultat a mon avis le master va faire très mal en poids tchus mec bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 voila ou sa en et moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 minijah tu commences à nous les gonfler grave. arrete de polluer le forum tu vas te faire virer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange_bud_ice 0 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 salut. Moi ma weed a commencée ca flo debut aout.[/src]C:UsersGuillaumeDesktopcannabisPA060237.JPG ça suffit, malgrès les avertissements, tu continues de flooder, de poster n'importe quoi! membre banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 fukinfat ta un problème? pk je pollue je donne mon opinion a cette personne en difficulté aller peace alors damien47 sa en et ou? edit par jean: oui tu pollue le topic en floodant, c'est ses plantes qu'on veux voir... 1 exemple suffit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 salut, ça me saoule ce topic ou tout part en vrille! il y a un topic unique quand récolter. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés