elytso 3 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 slt tout le monde je vien rarement poster des topic sur le site car j en ai plus trop le temps soit, j ai une question simple..peut on repartir en croissance apres une recolte?je veux dire faire autant de fois que l on veux des recolte sur le meme pied??j ai une nlx en flo et je compte la refaire passer en croissance une fois recolter.c est possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut c est possible mais: -perte de temps -d énergie -seconde récolte minuscule -gaspillage d électricité a++ fait une recherche avec le mot régénération Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 ok et si je la laisse bien grandir en croissance genre 1m 20 la recolte serra proportionellement efficace a sa taille non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 euh^^ j'ai rien compris. et puis, il n'y a pas qsue la taille, le facteur limitant, c'est la lumiere, donc ne crois pas que si tu mets 10 pieds de 120cm sous une 250w hps tu vas recolter 500g parceque tu as de gros pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 re je te le déconseille fortement as tu fait la recherche??? (250 w se place a 25cm d une plante et ont une pénétration de lumière efficace de 25cm cm sous la cannopée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 bonjour , l année derniere g fais l experitience de faire germé ( et poussé )un plant au mois de novembre deriere une fenêtre en intérieur exposé plein sud ; le pied na pas extraordinairement poussé mais est parti directe en floraison , je l ai mis en pleine terre fin mars et j ai fais une recolte avril , je l ai taille il a carement bien repri et reflori très très bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordrack 3 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Yop, mieux vaut recommencer un petit plant jeune et vigoureux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamo 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut, Une petite recherche avec le therme "régénération" et tu auras toutes les explications. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés