Tzok 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 Même une lumière indirecte peut influencer le SEX pendant la flo en période de nuit ? du style écran de PC ou lumière de lampadaires dehors dans la rue ??? :-? :-? Mon problème c'est que mon placos est ouvert devant. J'aimerais savoir si je dois acheter un tissu (feutre noir) pour mettre devant pendant la Flo ? Merci et bonne culture à tous MA CULTURE SOUS HPS 400 (n'hésitez pas à lacher un commentaire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 pendant la nuit, quand tes plantes sont en flo, il ne doit y avoir AUCUNE lumiere, sous peine de voir tous tes efforts gachés, et la flo de ta plante compromise. Achete toi de la bache noir/blanc, c'est le moins cher, et bien opaque. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2004 Merci Babylon-X Je vais voir ce que je peux trouver... MA CULTURE SOUS HPS 400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés