karolanne 5 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut la gang, Dites-moi, dans un système aéroponique, il est difficile de faire une rotation des plants, non? Peut-être que ce n'est pas nécessaire? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 beu ,,, tu tournes tes petis panniers ou tu fais tourner toute la chambre racinaire , jvois pas quoi dire de plus ! en général tu peux sortir la plante et les racinnes par les trous et tu changes de place ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo93 0 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Tout depend du systeme que tu as ... Tu peux facilement mettre ta lampe sur un rail, ou ton systeme sur roulette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) août 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2008 Kikoo, En fait, avec le système que j'ai, les racines vont devenir très longues et vont probablement s'entremêler dans le bac car pas juste une plante par bac. Donc, le risque de bris de racines en déplaçant les paniers est trop gros, selon moi. Pour le trail rack, je l'ai justement ajouté à ma liste d'achat pour régler ce problème car mon système ne peut pas vraiment être tourné. Merci gang! Peace and canna! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Ben tourné les pots c'est pas une mauvaise idée, seulement faut les remettrent droit assez régulierement sinon les racines s'étouffent en s'enroulant sur elles mêmes (moi j'ai eu ce probleme sur mon ancienne "recolte" les racines avaient commencées a pourrir et on aurait dit de la corde) Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica#smell&effect 2 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 salut, normalement tu bouge rien ( risque de tout niké ) pour sa tu pare toujours de bouture de la même plante mêre un bon truc qui renforce cette idés c'est le scrog bien sure dans le cas ou tu voudrais déplacer pour des problème de grandeur il faut gruger avec les technique de cutage d'apec, de pincement, palissage et orientation sinon pour le pincage c'est sur les site de Banzai ou tu pourras vraiment trouver de bonnes techniques il rive à faire ce qu'il veulent à la plante (enfin à l'arbre dans ce cas la ) ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés