Jdc out :[white skunk]&[top 44](boutures)-normandie


Messages recommandés

Bonjour a todos,

Voila j'ai vu que il y avait beaucoup de jdc et j'ai donc voulu présenter ma 1ere session out car cela s'annonce très bien.

Dsl si je n'est pas beaucoup de photo ou si elle ne sont pas de bonne qualité mais c mon portable!!!

 

Je tient a dire que j'habite dans la manche en normandie, climat souvent pluvieux mais regarder tout de même...

Je suis parti de 2 boutures de white skunk et de top 44 ke j'avais en in et qui été sous lampe éco.

(je suis un fana des boutures afin de garder l'identité génétique si bien que l'age de celles-ci ont plus d'1 an)

 

J'ai trouvé un petit coin prés de chez moi (campagne), vieux hanguard désafecté, du moin c se ke je pensé, et a coté un petit buisson d'hortie, de ronce et de bambou (sa y ressemble mais s'en est pas). Ce buisson est creux à l'intérieur et l'accès y est difficile car il faut passer sous les bambous.

Nous avons donc choisi cet endroit discret pour y planter nos pieds:

 

J'ai sorti mes petites boutures mi avril (dsl pas de photos mais bouture normale ~10cm)

 

2 mois après à mi-juin nous les avons replantées dans la terre du buisson :

 

Voici la top 44:

 

1dd6be.jpg

 

et la white skunk :

 

0e1973.jpg

 

Elle font a peu près 50 cm et ont bien poussé malgré qu'elle soit un peu caché par le soleil à cause du buisson qui l'entoure.

 

a80b84.jpg

 

Une foi accommodé à leur nouveau terrain (juste la terre d'origine) elle ont commencé à grandir énormément :

 

Voici la top 44, 15 jour après soit le 01/07/08 avec une hauteur d'1 mètre.

 

3627fc.jpg

 

A force de pousser mes petites commence à m'obnubiler l'esprit et l'attente est longue, du coup pour pouvoir patienter un petit tour à Dam s'impose :P:

 

5c384.jpg

 

Attention ce n'est pas de la weed dans le bol ce sont les nouveaux substituts du tabac (interdit) dans les coffee shops

 

Au retour surprise!! mes petites me dépasse le 15/07/08:

 

0ccf52.jpg

 

Bon pour les sceptiques je mesure 1m81 donc elles sont vraiment fatos!!!

 

f2463e.jpg

 

0a4f.jpg

 

Vu qu'elles étaient un peu tassées et un peu trop haute je les ai palissé, surtout que le proprio des hanguards d'à coté que je croyais abandonnés a fait quelques apparitions sur son terrains. Il va donc falloir être discret.

 

80228.jpg

 

c7258.jpg

 

Voici les dernières photos (dsl pour la visibilité mais je n'est pas de recul dans mon buisson pour prendre l'ensemble):

 

997d27.jpg

 

e144e9.jpg

 

Voila, je me retrouve avec au final pour fin juillet une surface de 2 m^2 et une hauteur de 1m80 en moyenne et tout cela sous le soleil de la manche en normandie, sans engrais ni insectisside . Je suis très content car elle n'ont aucuns problèmes pour l'instant.

 

Qu'en pensez vous?

Ou en êtes vous à ce moment ci de l'année?

Quel récolte puis-je estimer?

 

Merci à tous et merci Cannaweed!!

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Désolé de plus donné de nouvelle.

Je ne suis pas retourné sur le site car j'étais partis en vacance en aout et j'ai fait ma rentrée et à un moi de la fin de floraison, je me suis fait couper mes plants alors qu'il faisait facilement 2m60 et aller fleurir gaiement. Autant vous dire que j'étais dégouter et j'ai tout oublier pendant quelques mois.

:lol:(

Heureusement l'âme du jardinier ne disparait jamais vraiment complètement. Depuis cette semaine j'ai décidé de me relancer dans une session indoor :) c'est pourquoi je passe quand même voir avec amertume mon ancienne tournée.

Voila & keep the fire burning

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...