champii_lini 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 et bein voila etant donné k'il fallait des neons de 36 watt et ke les suel sont d'1m20 ben voila j'en ai acheté 3 mais comme la largeur de mon placard est pa assez long ben je vais els mettre droit mes neons 2 d'un coté et un otr de l'otr coté c'est grave ou pa??ca va changer quelque chose??et si je les mets un peu en diagonalle ca ira mieux??meric de votre aide a++ champii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 En général, les plantes poussent vers la lumière, chez toi sur les côtés de ton placos... Surtout pour garder les distances entre la plante et le néon. Je pense que c'est pas idéal, essaye de les mettre le plus en diagonal possible et peut-être de les croisés en haut... Si tu peux pas faire autrement... Bonne chance MA CULTURE SOUS HPS 400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 essai de rajouter un neon de 60cm en haut taora une bonne optimisation par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés