siNe 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut, A ta place, je ne ferais pas d'instal dans un local électrique... Il fera humide dans ton placard => Eau + électricité : Pas bon ! De plus lorsque EDF viendra faire le relevé de compteur ils risquent d'avoir une belle surprise en ouvrant le local. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 lol si maman ne veut pas que tu fasse poussé, attend encore quelque année Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut dans un local éléctrique de notre batiment pratiquement jamais visité vous prenez des risques pour vous meme(se faire gauler) vous faites prendre des risques aux personnes de votre immeuble(incendie) je ne vous donne pas mon avis,vous avez compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut. Je serais toi j'oublierais vite l'idée...J'aurais trop peur de foutre le feu dans l'immeuble...En plus c'est net que nos bébés ont besoins de pas mal d'humidité dans leurs croissance. Et comme dit plus bas l'humidité avec l'éléctricité c'est vraiment pas le top... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Yep si c'est faisable = oui !! si c'est une bonne idée = non !! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
siNe 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Ouais , mais au pire dans la piéce où il y a cet armoire il faudrait rajouté une armoire séparé faite par nous méme , mais il y a toujoursle risque de la visite si il voyent un placard comme ça , quoi que bien isolé et si l'agent edf n'est jamais tomber dessus il se douteras de rien , si j'abandonne c'est plus par l'idée du risque humidité + éléctricité que pour " se faire gauler " lol , mais vous dites éléctricité + humidité mais dans un placard qu'il soit placé dans une armoire de compteur éléctricique ou pas on retrouves toujours ces deux facteurs qui son lié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 J'aimerais faire poussez avec quelque amis dans un local éléctrique de notre batiment pratiquement jamais visité apart en cas de grosse panne de courant , de plus nous avons changé les serrures tres intelligent en +, faudra pas te plaindre que t'aura une coupure qui dur 3jour, ou pire meme ce local apartien a edf et personne dautre Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophh 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut j'imagine la gueule d'edf quand il vont relever les compteurs pas bon !!!!!!! :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
siNe 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Il y a des compteur edf sur chaque étage au cas où... et on a remarquer qu'en cas de grosse panne ils vont au premier ou au 15 éme. Moi j'opte plutot dans l'idée d'aménagé une box propre discrete DANS la piéce où se trouve l'ARMOIRE que j'ai prit en photo , dans ce cas les plante ne seront pas confronter au compteur , mais bien éviddemment a l'éventuel risque d'instrusion d'un agent edf , mais comme je le repette si il n'est jamais venu ou quoi , et si le placard est bien fait , avec serrure , sans lumiére qui sorte , je ne pense pas qu'il se douteras de ce qu'il s'y cache , si il est curieux , il véra que sa clef ne passe pas ,,, Et on a changé la serrure d'un seule porte , on peux y accédé par une autre porte qui etait fermer , donc on la laisser fermé avec le vérrou initial Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut, les agents edf ont L'OBLIGATION de prevenir la police quand ils voient des trucs louche... Sa me parait vraiment tendu... Fait du guerilla, c'est moins risqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut, je voudrais pas dire, mais c'est du grand n'importe quoi... Quand bien même, les agents edf feraient pas gaffe à l'armoire, que vont ils penser lorsqu'ils entendront les extracteurs et sentiront le doux fumet de la weed en culture??? Visiblement tu ne te rends pas compte de tout ça, tu vas droit dans le mur... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut puis ce qui a de bien dans le systeme c est que en cas de doute on peu toujours leur demander un coup de main pour les branchements électriques. et pourquoi pas venir arrosé de temps en temps... bref beaucoup de risque pour rien edit dm a été plus rapide +1 le prochain topic comment planter sa weed dans un commissariat sans trop de risque ou je monte mon système hydroponique a la piscine municipale. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
siNe 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Areuh gneuu agaga y'as des ptit comique ici , merci quand meme pour ceux qui ont su répondre serieusement les autres j'les fumes comme un spliff =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut tu n'es pas très sympas avec les gens qui t'ont gentillement donné leurs avis il semble qu'il n'y ai que des réponses sérieuses! A la base c'est ton idée qui n'est pas sérieuse! have a good day quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Re les autres j'les fumes comme un spliff =D Ahhh ok... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 les autres j'les fumes comme un spliff =D nous des spliffs on en fume , alors que toi t'es pas pret d'en fumer avec cette "cachette" edit= mon 1700 post et il est naze ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompousse 1 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Oublie de faire ca c'est un conseil... Surtout que tu prendra dans te geule la plus grande de responsabilité en cas de prob, car c'est dans ton imeuble... De plus, as-tu une sortie pour l'extraction du ce local EDF? ou pensais tu faire passer ton tuyeau par la cage d'escalier en percant un trou dans la porte? Si t'a rien prévu tu vas te retrouver avec un climat de jungle tropicale dans ce local 1m x 40cm... vous aurez pas beaucoup a fumer toi et tes potes.. maintenant c'est clair que c'est ton problème si tu le fais quand meme, mais regarde y a personne qui t'a dit vas-y fais le! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 le prochain topic comment planter sa weed dans un commissariat sans trop de risque ou je monte mon système hydroponique a la piscine municipale. a++ mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
siNe 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Lock le poste merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés