Culture dans local éléctrique


Messages recommandés

Salut,

 

A ta place, je ne ferais pas d'instal dans un local électrique...

Il fera humide dans ton placard => Eau + électricité : Pas bon !

De plus lorsque EDF viendra faire le relevé de compteur ils risquent d'avoir une belle surprise en ouvrant le local.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

dans un local éléctrique de notre batiment pratiquement jamais visité

 

vous prenez des risques pour vous meme(se faire gauler)

vous faites prendre des risques aux personnes de votre immeuble(incendie)

 

je ne vous donne pas mon avis,vous avez compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je serais toi j'oublierais vite l'idée...J'aurais trop peur de foutre le feu dans l'immeuble...En plus c'est net que nos bébés ont besoins de pas mal d'humidité dans leurs croissance.

 

Et comme dit plus bas l'humidité avec l'éléctricité c'est vraiment pas le top...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , mais au pire dans la piéce où il y a cet armoire il faudrait rajouté une armoire séparé faite par nous méme , mais il y a toujoursle risque de la visite si il voyent un placard comme ça , quoi que bien isolé et si l'agent edf n'est jamais tomber dessus il se douteras de rien , si j'abandonne c'est plus par l'idée du risque humidité + éléctricité que pour " se faire gauler " lol , mais vous dites éléctricité + humidité mais dans un placard qu'il soit placé dans une armoire de compteur éléctricique ou pas on retrouves toujours ces deux facteurs qui son lié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais faire poussez avec quelque amis dans un local éléctrique de notre batiment pratiquement jamais visité apart en cas de grosse panne de courant , de plus nous avons changé les serrures

 

tres intelligent en +, faudra pas te plaindre que t'aura une coupure qui dur 3jour, ou pire meme

ce local apartien a edf et personne dautre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des compteur edf sur chaque étage au cas où... et on a remarquer qu'en cas de grosse panne ils vont au premier ou au 15 éme.

 

Moi j'opte plutot dans l'idée d'aménagé une box propre discrete DANS la piéce où se trouve l'ARMOIRE que j'ai prit en photo , dans ce cas les plante ne seront pas confronter au compteur , mais bien éviddemment a l'éventuel risque d'instrusion d'un agent edf , mais comme je le repette si il n'est jamais venu ou quoi , et si le placard est bien fait , avec serrure , sans lumiére qui sorte , je ne pense pas qu'il se douteras de ce qu'il s'y cache , si il est curieux , il véra que sa clef ne passe pas ,,,

 

Et on a changé la serrure d'un seule porte , on peux y accédé par une autre porte qui etait fermer , donc on la laisser fermé avec le vérrou initial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je voudrais pas dire, mais c'est du grand n'importe quoi...

 

Quand bien même, les agents edf feraient pas gaffe à l'armoire, que vont ils penser lorsqu'ils entendront les extracteurs et sentiront le doux fumet de la weed en culture???

 

Visiblement tu ne te rends pas compte de tout ça, tu vas droit dans le mur...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

puis ce qui a de bien dans le systeme c est que en cas de doute

on peu toujours leur demander un coup de main pour les branchements électriques.

et pourquoi pas venir arrosé de temps en temps...

 

bref beaucoup de risque pour rien

 

edit

dm a été plus rapide +1

 

le prochain topic comment planter sa weed dans un commissariat

sans trop de risque

ou je monte mon système hydroponique a la piscine municipale.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie de faire ca c'est un conseil... Surtout que tu prendra dans te geule la plus grande de responsabilité en cas de prob, car c'est dans ton imeuble...

 

De plus, as-tu une sortie pour l'extraction du ce local EDF? ou pensais tu faire passer ton tuyeau par la cage d'escalier en percant un trou dans la porte? Si t'a rien prévu tu vas te retrouver avec un climat de jungle tropicale dans ce local

 

1m x 40cm... vous aurez pas beaucoup a fumer toi et tes potes..

 

maintenant c'est clair que c'est ton problème si tu le fais quand meme, mais regarde y a personne qui t'a dit vas-y fais le!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.