nunchuck 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 voila cela fait 20 jour maintenant que je suis en floraisoncalifornia orange budhps 250wengrais floraison terra flores (canna)temperature:28-30degreeshumiditée 40-70%et mon probleme est que j ai plein de trou sur les nouvelles mais pas d insectes? qu est ce que cela signifie ph? engrais? aidez moi please Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salu a toi et tu SUR de ne pas avoir d insecte il y en a qui son vrement tt petit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokke 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 C'est des insectes sûr et certain, même si tu les vois pas, elles sont discrètes les p'tites bestioles, traite avec un insecticide et normalement ça devrait aller mieux,sinon ta plante est à quel emplacement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunchuck 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 après quelques jours je peux affirmer que ce n etais pas des insectes les trou n ont plus evolués tous va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés