big_bryan 2 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut,les feuilles du bas de mes plantes deviennent tachetées commes si ont avait couler du plombs dessus. Les taches sont de couleur grise argentées et elle tombent ce problème par du bas et continue jusqu'au milieu de la plante . je suis en indoor. Ma chambre de culture fait un 1m50 su 1m20 et 1m80 de hauteur. J'ai une lampe hps400w, je suis en 18/6 j'ai un extracteur 250m cube/heures. Mes parmètres sont 27 degrès. je suis en hydro avec comme système wilma 8 pots de 11 litres avec des billes d'argiles . mon eau circule 24/24. mon ph est a 6 masi il monte souvent donc grande variation de ph et mon ec est a 1,2. je suis depuis 4 semaine en croissance et j'ai remarqué que hier que y avait ça grâce à un pote. J'ai comme variété de la fraise, de l'afghan x libanaise, double gum, lib x double gum, bubble gum. Mes engrais sont engrais a+b hydro de chez atami et j'ai aussi les 3 booster de cette gamme . je sais pas quoi faire je flippe grave pour mes petites j'ai investis tellement de temps et d'argent. si quelqu'un arrive a déceler le problème.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 pas d'idee mais arroser 24/24 sa c'est une movaise idee """TU BOIS QUAND TU DORS?????????""" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés