maaS 0 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 salut... je voudrais brancher deux ventilo 12*12 cm (12v - 0.18A)... ma question porte donc plutot sur le choix du transfo... sachant qu'il y en a donc 2, je dois prendre un truc qui tienne au minimum 0.36 A ou 24 v ? ouais elle est un peu con, comme ça ma question, mais en electricité, je capte pas grand chose ^^ merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 privilégie l'ampérage!! le voltage c pas grave ton ventilo tournera juste moins vite. De tte facon si tu branche en parallele, ils y aura qd meme 12V. Je te conseille un transfo multi volt 500mA, tu en trouveras en gde surface pour 6€, et tu pourras regler la vitesse de tes ventilos en jouant sur le voltage. POur plus d'info, check le topic unik...$ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) mars 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2004 merci mon bon ! heuuu c quoi le topikunic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 ... c un topic ki parle que de ça! sinon tu peux trouver des infos dans le coin bricolage, sur la gauche de ton écran!!! voilà... mon bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maaS 0 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 aaaah je l'avais louper cuila ^^ encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés