arcenciel41 2 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 bonsoir à tous J'ai un gros probleme, sur les 12 pieds qui sont à flo + 53 en hydro bille d'argile, 3 ont l'apex tout jaune est tres secs, voir meme cramés, par contre le reste du pied est normal, et l'apex est cramé surtout coté lampe, mais de l'autre coté, il est plutot mou comme les autres pieds, j'avais donc pensé à un début de clorose apicale, mais, ce que je ne comprend pas, c'est que pieds, ne sont pas les plus pres des lampes ( 3x 600 aaw) et les pieds malades sont de la meme variété que les pieds en forme ( ak47) donc j'ai du mal à croire que ca puisse venir de mes fluctuations de ph récentes, car les autres tiennent la forme d'ou ma question, si la clorose apicale frappe un pied, y a t'il un moyen de le sauver, meme quand celui ci est plutot sec, car j'ai encore palissé les dits pieds merci d'avance, le pire c'est que j'attaque la période de rincage dans 4 jours avec période de noir pour 10 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut va voir le jdc de G2lOQ je crois que ça y était arrivé sur ces white russian le lien a++ h2O2 ps utilises tu les heats shields ? ça évite quelques problème de ce coté la (600w 25 cm des apex) il n y a plus ou trés peu de point de chauffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 merci beaucoup kctus, j'utilise déja les heat shield, j'ai peur que ca ait cramé avec trop de pulvérisation foliaire, pourtant 3 pieds sur 12 seulement sont dans cet etat, et ceux ne sont pas les plus pres donc je vais coupé le phs au dessus des dits pieds, mais je voulais savoir si c'etait rattrapable, ou si c'etait foutu pour les pieds, car ils sont secs sur les 3/4 du contours de l'apex, et du coté opposé de la lampe, ils st bons, merci kctus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 re Et tu vois arc en ciel je te disais sur un autre topic que je les craignais un peu les pulvérisations foliaire trop fréquente en floraison.... je ne pense pas que ce soit foutu.. Courage, est ce que ça ressemble a la photo du lien que j ai mis dans le post précédent? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut, en fait je me pose la question des pulverisations, car sur 12 pieds, seul 3 sont cramés, mais ce qui est vraiment bizard, c'est que ce ne sont pas les plus pres, donc j'envisage toutes les possibilités, c'est effectivement un peu comme sur le jdc, sauf que moi c'est cramé dc tout sec sur le dessus, mais pas tout autour, seulement du coté lampe, un vendeur de growshop, au phone m'a dit que c'etait recuperable, mais j'ai du mal a y croire, car quand c cramé c'est cramé, ca me fait chié, car les 3 buds faisaient facilement 25 à 30 centimetres de haut sur 15 à 20 de large, et hyper compact la poisse la prochaine fois je suivrai tes conseils, et ferai moins de foliaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés