jjlp 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Bonjour à tous ! Donc pour cette année c'est une culture de 7 pieds en extérieur =>3 nlx femelle =>1 nlx indéterminée (beaucoup plus jeune) =>2 mistery sativa femelle =>1 white widow femelle j'explique donc mon probléme, les sexes se sont déclarés une première fois suite à un manque d'ensoleillement (avant de mettre en nature un ami les avait mit sur un bord de fenêtre sans soleil) Ensuite après les avoir repiqué en nature les plante on bien grandie, et j'ai observé il y a 10jour de nouveau pistils plus nombreux qui se sont formés, mais aujourd'hui 10/12jour plus tard pas d'évolution :-? pas plus de pistils, se bud pas. D'ou ma question Pourquoi ? Est-ce normal ? merci d'avance ! cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazydoctor 1 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 laisse le temps a la nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlp 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 je suis d'accord avec sa, on ne va pas brusquer dame nature. Je me demandais juste si c'était normal en out que cela fasse ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut, trs plantes ne sont pas en flo, elles dévoilent simplement leurs atouts car elles ont atteint leur maturité sexuelle... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlp 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 D'accord merci les gars Moi qui pensait pour une fois que ma flo allai être plus ou moins en avance 15juillet, bah c'est encore raté pour cette année ! En espérant un temps clément pour septembre octobre !! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés