ganjaman490 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 white pearl 63jour de croissance et FLO +7 Coupe de l apex a 30jours de croissance cuture en terre zone de ph: 5-6-5 zone npk:n15 p15 k15 Hps600 wtt engrais hesi pour flo. 23º nuit et 27 degres jour Il y a neuf autres plante et ces la seule qui a eu l apex couper et qui montre ces symptomes Voila certaine des feuilles et branches de ma white pearl se laissent aller,les plus petite branches se plies vers le bas et certaine feuilles aussi, Est ce un coup de chaleur?? , Ou ces la floraison qui provoque ca? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Salut, Une petite photo ne serai pas de refus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 jsais ,mais pas encore dispo. ,le pied mesure97cm de haut pour 64cm de large et ce sont surtout les branche secondaire du bas qui sont concernee,et les feuilles du haut ,ou ce que les ptites tetes se developpe. P.SJ- Je promet de faire un effort pour ce qui est des photos. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Hello les plus petite branches se plies vers le bas et certaine feuilles aussi Ca peut être un signe de sous-arrosage.Quelle est ta fréquence d'arrosage? Est ce un coup de chaleur?? , Si le bord des feuilles brunissent,alors oui,c'est un coup de chaleur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Salut, zone de ph: 5-6-5 zone npk:n15 p15 k15 notamment la première ligne ne veut rien dire ; la seconde doit être pour le terreau ? Sinon ton soucis fait plus penser à un sur ou sous arrosage... quels sont les fréquences d'arrosage et combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 j arrose tous les deux jous je donnne un peu pres 40 a 50cl a chaque plante,il m arrive de ne pas arroser. la plus grande est dans un pot de 25litres ,et les autre dans de 5litres et 10litres :-o :-D :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordrack 3 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Yo, et ta fréquence d'engraissage?? (normalement 1 fois par semaine ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 j arrose tous les deux jours et l engrais un arrosage sur deux donc tous les quatres jours. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mordrack 3 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Re, Et ta ventilation?? 27° dans la pièce + HPS 600W ça peux donner du 31° sur les feuilles mais ça ne devrait être que les feuilles du haut qui soit touché a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 j arrose tous les deux jours et l engrais un arrosage sur deux donc tous les quatres jours. :-? Tu engraisse beaucoup trop,1 engraissage sur 3 suffi largement.Je trouve que tu arrose trop aussi,arroser tout les 3 jours devrais suffir. Il faut que tu sache qu'il vaut mieux arroser une bonne fois et laissé reposer plutôt que d'arroser en petite quantité tout les jours. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 oK merci ,je vais arroser 2 a 3 fois par semaine au lieu de 4 a 5 fois :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Ventilation un ventillo qui souffle sur la hps et un deuxième ventillo qui donne de l air au plante le ventillo qui souffle sur les plantes est devant une fenetre ouverte en permanence pour le renouvellement d air. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés