nel 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut a tous j'ai un petit probl avec cette plante mais je ne sais pas qu'es que c ni qu'es que je dois faire merci de votre aide chers amis jardinier je met les photo ( sa sré plus pratique ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Heps, C'est vrai que les photos ce serait un peu mieux... mais tu n'as pas vu ca non plus??!! : Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Ou encore ca: Ecrivez dans un français correct, et relisez-vous. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 euh si c pour venire baver ici va le faire ailleur peace aulieu de critiquer tu aurais attendu 10min tu aurais vue que les toff arriver boulet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut!! pechti69 a raison, tu doit nous decrire ta culture a l'aide de la fiche diagnostics car sans les données indispensables tu n'aura malheuresement pas de reponses... a plus....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 la plante est en indoor lumiere naturelle toi en pepsi arrosage tout les 4-5 jours elle dois avoir 1mois a proximatif pour se qui est de la varieter je ne serais pas vous dire ... et comme vous pouvez le constaté sa se manifeste sur pas mal de feuilles je ne sais pas de qu'elle info avais vous encore besoin ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman490 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Salut, Ta plante ne semble pas montrer de signe particulier de carence. enfin je peux mtromper Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxo 1 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 SALUT est ce que tu as ameliorer ta terre avec du terreau par exemple, car sur les photos ton sol a l'air pas mal tassé et caillouteux. peut etre que ca vient de la?? edit: "arrosage tous les 4-5 jour" peu etre un sous arrosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Salut Franchement tes feuilles sont belles... Ne te prends pas la tête avec ça. Pour l'instant tout va. Bon jardinage C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 tu dis que se n'est pas grave ? c ma premiere culti donc c sa que je palpitte un peu ... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2008 salut a tous j'ai l'impretion que sa se propage de + en plus.... merdi de vos conseil ( la terre il y as pas de souci la plante a coter n'as rien du tout :s ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés