PeTïTjEaN 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Bonjours a tous D'abord je tien à remercier tous le peepole du site ! j'ai 1 plantation sur ma terrasse mai elle ne prend que 5 heurs de soleil ^^ Mai du soleil corse sil vous plaie je vouler savoire, si de la passer de 5 h à une journnée complete de soleil pouver la tuer ?? Germination le 1er/02/08 chez nous on plante to ^^ La elle mesure 1m20, ma déjà montrer a quelle point elle et féminine ^^ MAI moi je ve quelle me montre tous se quelle a ^^ Sinon la race C 1 enveloppe à 50€ ! LOCALE Elle pousse sen aucun engrais juste de l'eau, du soleil et de l'amour ¨¨ merci d'avance pour vo réponse . PS: plan a la con et sen neurone s'abstenir ! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Hello PS: plan a la con et sen neurone s'abstenir ! Hum,c'est pas très sympathique tout ça;-) surtout quand on fait du flood..... Avant de parler de neurone,pense à corriger tes fautes qui se compte par mot et non par phrase:-( + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTïTjEaN 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 désoler pour le flood ! et pour mai faute je c pas trop bien écrire français ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés