PeTïTjEaN 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Bonjours a tous D'abord je tien à remercier tous le peepole du site ! j'ai 1 plantation sur ma terrasse mai elle ne prend que 5 heurs de soleil ^^ Mai du soleil corse sil vous plaie je vouler savoire, si de la passer de 5 h à une journnée complete de soleil pouver la tuer ?? Germination le 1er/02/08 chez nous on plante to ^^ La elle mesure 1m20, ma déjà montrer a quelle point elle et féminine ^^ MAI moi je ve quelle me montre tous se quelle a ^^ Sinon la race C 1 enveloppe à 50€ ! LOCALE Elle pousse sen aucun engrais juste de l'eau, du soleil et de l'amour ¨¨ merci d'avance pour vo réponse . PS: plan a la con et sen neurone s'abstenir ! MERCI pour vous montrer la progression Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut! ta plante recevra toujours la meme photoperiode sauf avec plus de soleil, ca ne pourra lui faire que du bien, au contraire! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTïTjEaN 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 même si elle passe d'un balcon ou elle et chouchouter ! a 1 terrain avec toute c bestiole ?????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Ou t'as de la chance, y a pas de bestiole ou t'en a pas, et t'as des produits pour lutter contre. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTïTjEaN 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 la dernière tof de ma plante le 19/07/08 vou en penser coi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 ... jcommence a plus comprendre l'interet de ton topic la, T'as question elle est trop vague... Oui c'est bien , ya mieu et y a moins bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabanas29 2 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut petitjean, ben c'est clair que ca ne lui ferait pas de mal un peu plus d'exposition parce qu'elle a méchamment tigé. Ceci dit elle est plutôt jolie, belles mensurations, équilibrées. Par contre mets là à l'abri du vent au départ, parcequ'elle a l'air filiforme. A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut ! merci de faire des efforts d'écritures , la c'est limite ! sinon , donne un peux de soleil a ta plante , elle a l'air d'en manquer ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTïTjEaN 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Merci à tous pour vo com ! J'ai fait partir d'autre plan en maki c pour ça que g peur des bébête ^^ Elle on moins d'un mois, j'ai heu des problèmes de papillon gris ! plus connu chez nous comme "fils de **** " Mai ça c régler !! je vous en fait part. cette tof date du 16, la prochaine le 26 pour plus de détaille. elle son en pot 85% terre de sable 15% terre ! ça pousse très très bien ^^ :-D encore merci pour votre aide @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés