SKYWEEDs 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Salut pour mon premier jdc j'ai un peu galéré pour poster du coup je suis dèjà à flo + 42. Matos : Homebox 1,20 x 1,20 x 2m Extrateur RVK 425 m3 Intra (ventilo avec une gaine bricolé) Ventilateur intérieur Hps 600W cooltubé Adjust a wing Humidificateur Terreau bon marché Engrais Cellmax : (bio grow,bio roots,bio bloom,flower stimulator,PK booster 13 14)et hygrozyme . 9 plants de graine féminisée White widows, el nino Donc maintenant je vais vous montrer quelques tofs en croissance : Comme on peut le voir sur les tofs, j'ai palissé chaque plants pendants deux semaines et je les aient relaché avant la floraison .(Croissance 30j) Ce qui a bien fonctionné d'après moi . Pour ce qui est de la température elle varie entre 25 à 29° et l'hygromètrie entre 50 à 80% . Je n'ai eu pas de gros soucis en croissance . Voilà pour la croissance de 30 jours, si vous avez des questions sur quoi que ce soit je répondrez comme je peux avec zaisir ! Ensuite j'ai lancé la floraison sans forçage pour ne pas les stresser (graines feminisées)! Cycle de lumière 12/12 La periode de stretch s'est effectué pendant 15 à 20 jours ! Et voilà pour les premiers bud ! UN PEU FLOU DESOLE une bud à flo + 20 une autre bud flo +20 Pour en arriver à l'instant présent (photo prise aujourd'hui 20/07, 6 semaines de flo, flo + 42)! : Donc voilà aprés ces quelques photos de mon JDC à présents à jour j'attends vos commentaires, conseils et idées. Merci et désolé encore pour ce récapitulatif accéléré et si je peux aider je suis là. A bientot amis cannaweeders !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 YOOP FIRST!!! Jolie ptite culture...du bon matos et d la bonne vieille white widow... Astu des photos d aujourd'hui?...flo+42 c est ca? hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYWEEDs 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Merci pour tes coms et ton passage djhak je termine de mettre toutes les photos j'ai trouver comment ça marche apres 42 J LOL ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostdream 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Wow toujours aussi magnifique cette white widow Félicitation pour tes plantes, elles sont top! Ta essayé de palisser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYWEEDs 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 merci à toi frostdream pour tes coms. Passe faire un tour quand tu veux .Je vais faire un tour sur ton JDC de ce pas à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostdream 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Avec plaisir Je passe aussi de temps en temps, en espérant de nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Salut Skyweeds Un jdc en un seul post ou presque yeah Belle culture que tu as la en tout cas Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés