berurier78 2 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Bonjour à tous, Besoin de votre avis d'experts. Que seuls ceux qui savent repondent. - Variéte: 4 pieds de White Widows - Age Croissance + 45 et Floraison +30 -partie atteinte le phenomene se situe plutot sur la partie basse de la plante Le petiole des feuilles se decroche a partir de la base de la branche qui le suportent alors que les feuilles ne semblent pas malades.Elles sont de couleur plutot vert clair avec legere deoloration verte pâle au centre de leur limbe. un simple petit tirage tres legerement et elles se decrochent. D'autres feuilles sont jaunes, tachée, sans tenue et tombent egalement Sur Le haut des plants les feuilles sont belles,d'un vert foncées unis et sont bien resistantes -date d'apparition du problème 15 jours -évolution du problème et de la plante apparu apres 10 jours en floraison le phenomene s'amplifient mais toujours sur la partie basse. type de culture : Indoor (en Box) -surface et hauteur de l'espace 100x100x180 -lampe utilisée Mh et HPS 400 W -distance lampe/plante 30cm -cool tubée oui -cycle lumineux 12/12 periode lumineuse de 21h à 9heure du matin -température 23°/24° periode Nuit 26/28% peride Jour -hygrométrie 50%,55% max 60% HR -extraction utilisée 380m3/h -ventilation utilisée deux intra Sunon 180M3 + Ventilateur colonne a basse vitesse. -cycle d'extraction et de ventilation Permanent pendant la periode jour et alternatif la Nuit par periode de 30mn -Plantation Terre -indiquez le substrat utilisé. Terreau Bio Bizz All-Mix. Terreau pour Culture organique. -taille des pots 30x30x30 (18Litre) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé TOP-MAX "booster" floral 4ml par Litre tout les deux arrosage sur trois NPK:2-0,01-0,1 (Fe 0,009-Mn 0,001-,Zn 0,004-B 0,011-Cu 0,001) + BIO-BLOOM engrais de floraison 5 ml par Litre tous les deux arrosages sur trois.NPK: 2-6-3,5 -fréquence d'arrosage et quantité approximative Minimun tout les 3 jours avec 1L 1/2 à 2litre Alternance eau de pluie eau robinet reposé minimum 24 heure avec du PH -. Ph de l'eau 5,8 à 6,3 max Je prendrai des photos lorsque ma peride nuit sera terminé. Sino voir mon JDC Mais si vous aviez déja une petite idée. J'ai la mienne mais je voudrai avoir votre avis Un grand merci a vous d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut! TOP-MAX "booster" floral 4ml par Litre tout les deux arrosage sur trois + BIO-BLOOM engrais de floraison 5 ml par Litre tous les deux arrosage sur trois tu ne mets pas d'engrais de croissance? ca pourrait etre ca le probleme, carence en azote. meme en flo, il faut apporter de l'azote, moins qu'en croissance mais toujours un peu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier78 2 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Bonjour tot035, Non effectivement je ne mets pas d'engrai de croissance donc apport en azote faible je suis d'accord.D'autant plus que ma vegetation est importante Une serieuse piste a explorer Moi je pensais et j'avais deja peur d'un surengraissage. Merci. Si d'autre avis venaient conforter ou infirmer cette eventuelle piste .... d'autres avis En tout cas merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés