Debut de constuction et de plantation

Messages recommandés

bonjour,

je suis entrain de monter mon meuble et je voudrais savoir si il faut mettre du mylar en bas car j'ai lu des topics mais je ne trouve pas grand chose à ce sujet.

Je viens d'investir une bonne somme et je voudrais ne pas faire trop de bêtises.

Dans peu de temps je vous mettrai des photos de mon placard (90x55x140)avec lampe hps 250W.

Merci de m'aider, j'attend vos reponses avec impatience car la je bloque.

Bon week end

salut raloud84,moi c'est htray, ou veux tu en mettre du mylar?

sur le sol,? si ç'est ça ,ça sert pas à grand chose à part réfléchir vers le haut ,garde ton mylar pour les cotés toutes les faces de ton plako à vrai dire et vu le prix ça serait du gachis je pense , mais de l'alu si tu veux vraiment le faire ... a+ htray :lol:

Yeps,

Une petite recherche avec "mylar" et "sol", et tu tombe la dessus sur le premier topic :

Le dessus des feuilles capte la lumière, le dessous sert à la plante pour respirer et capter l'humidité.

C'est pour ça que ça sert à rien d'eclairer par en dessous... tout comme inutile de mettre un coup de brumi par le dessus.

++

voici les photos de mon placard, je vien de le finir et je le met a tester pour voir les temperatures, si vous avez des ameliorations ou des conseils je suis preneur. Merci

[/img]C:Documents and SettingsAdministrateurBureau[/img] (alt+p)

Petit probleme :

lampe allumée je suis a 28°C mais 35% d'humidité, il n'y a que mon intra et extra qui fonctionne je n'ai pas allumer mon ventilo honeywell, quelqu'un a-t-il un conseil pour faire grimper l'humidité. sinn en lampe eteinte je ne sais pas encore.

Merci de votre aide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.