raloud84 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 bonjour, je suis entrain de monter mon meuble et je voudrais savoir si il faut mettre du mylar en bas car j'ai lu des topics mais je ne trouve pas grand chose à ce sujet. Je viens d'investir une bonne somme et je voudrais ne pas faire trop de bêtises. Dans peu de temps je vous mettrai des photos de mon placard (90x55x140)avec lampe hps 250W. Merci de m'aider, j'attend vos reponses avec impatience car la je bloque. Bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
htray 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut raloud84,moi c'est htray, ou veux tu en mettre du mylar? sur le sol,? si ç'est ça ,ça sert pas à grand chose à part réfléchir vers le haut ,garde ton mylar pour les cotés toutes les faces de ton plako à vrai dire et vu le prix ça serait du gachis je pense , mais de l'alu si tu veux vraiment le faire ... a+ htray Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 ce n'est pas dangereux pour mes plantes que la lumiere soit refletée du bas, cela ne vas pas cramer mes plantes ? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Yeps, Une petite recherche avec "mylar" et "sol", et tu tombe la dessus sur le premier topic : Le dessus des feuilles capte la lumière, le dessous sert à la plante pour respirer et capter l'humidité. C'est pour ça que ça sert à rien d'eclairer par en dessous... tout comme inutile de mettre un coup de brumi par le dessus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 voici les photos de mon placard, je vien de le finir et je le met a tester pour voir les temperatures, si vous avez des ameliorations ou des conseils je suis preneur. Merci [/img]C:Documents and SettingsAdministrateurBureau[/img] (alt+p) Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 voici les photos de mon placard, je vien de le finir et je le met a tester pour voir les temperatures, si vous avez des ameliorations ou des conseils je suis preneur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 comment faire pour mettre des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 voici les photos, conseils et ameliorations bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Petit probleme : lampe allumée je suis a 28°C mais 35% d'humidité, il n'y a que mon intra et extra qui fonctionne je n'ai pas allumer mon ventilo honeywell, quelqu'un a-t-il un conseil pour faire grimper l'humidité. sinn en lampe eteinte je ne sais pas encore. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxo 1 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut ton placo il a l'air tres bien ya plus qu'a faire germer quelques graines et de faire peter un jdc bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 quelqu'un aurait-il une solution pour mon problème d'humidité qui n'est pas assez élevé.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxo 1 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 hey raloud tu sais ya un moteur de recherche sur cannaweed. tu tape "augmenter mon humidité" et miracle ya plein de solutions; c est un sujet qui a ete traité mainte et mainte fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés