Mister_Green 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Salut!! Bien mignonnes quand meme tes petites! Je vois que tu es confronté au meme problème que moi, t'as laissé un peu trop en croissance et tu te retrouves avec des plantes qui vont toucher ta lampe...moi ce que j'ai fait c'est un palissage pendant le stretch de flo, double avantage: les tetes du bas prennent la lumiere et ça chauffe moins le sommet! Mais sinon tout à l'air de rouler! bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 YEP !! je venais au neews de tes ptites !! a + tard !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 salut! pas eu l'occasion de gouter l'amnesia mais attention la reputation qu'elle a!! tu vas te regalez!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 moi je l'ai gouter tres bonne mais tres chere aussi je m'en commande de ce pas en esperant ne pas galerer pendant le stretch et 3 jours de croissance max ciao et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) septembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2008 tu vas les prendres ou willou Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 hello pig attend encore tes bud vont seulement commencé a gonfler car l amnesia prend beaucoup de temps en flo( min 12 sem) sinon ca a l air d allez bien mais si ta de la place essaye de palisser au max car la lampe a l air tres proche a plus+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 salut a tous, Merci pour les commentaires, Donc je refais un petite mise a jour, voici les amnesia a 71 jours de floraison et oui il reste plus que 19 jours pour arriver a terme. Donc j'ai prevu de les rincer au ripen les 10 derniers jours comme on me l'a conseille. et voila regaler vous des yeux et j'attends vos comm avec impatience CANNABIQUEMENT LE PIG Lien à poster Partager sur d’autres sites
chjo 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 hello ben perso je commencerais a couper les feuille du bas qui servent quasi plus a rien ca permetrer aux tete du bas d avoir plus de lumiere car ta l air d avois beaucoup de feuillage inutile. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 yep !! hume ! hume ! ça doit sentir grave bon tous çà l'ami !! aller titi tien nous au jus des que tu en remets des tof !!! a ++ Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jointvert 0 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 Donc j'ai prevu de les rincer au ripen les 10 derniers jours comme on me l'a conseille. Bonsoir,desole de dire ca mais celui qui t'a conseille le ripen... A ta place je metterais autre chose genre overdrive ou final phase...voir meme de l'eau,enfin j'dis ca,j'dis rien... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut les weedeurs, voila je me permets de faire un MAJ de mes plantes donc en voici quelques unes. Ici il leur reste 5 jours de ripen apres une bonne semaine de rincage et elles sont finie Voila amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut pig Alalla pourquoi n'écoutes tu pas le joint vert Pourquoi gacher de l'amnesia avec du Ripen ??? Tant d'effort pour avoir une weed rippenisé ,c'est dommage je trouve Pourquoi mettre un engrais avec du P ,du K ,du Mg ,du S en fin de floraison ca n'a aucun sens ,fais un rincage si tu veux sauver quelque chose Enfin tu fais ce que tu veux mais si c'est pour faire une weed ripenisé ,fais de la Nlx ou de la skunk ,ca sera plus facile et ca goutera le même gout Bon cut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 salut locoporo Tu me conseille de faire le rincage des demain reponds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Bon vu que j'ai pas eu de réponse a mon MP Oui commence le rincage au plus vite et pour le plus longtemps possible et le gout du ripen sera surement diminué Bon cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff7700 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 LocoPoro n'a pas tort, Normalement tu aurais du finir a l'eau, même déminéralisé (Achetée en magasin)si tu peux s'est mieux pendant 10 à 15 jours. Moins il y a de minéraux dans ta plante à la récolte, plus de bon gout de beuh tu auras. l'engrais donne un gout âpre a ta beuh. Enfin, bonne récolte a toi tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 A le goût du rippen, à bon...??? Pose la question à GHE ils parlent très bien le Français. Puis tu leurs parle du goût du Rippen. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgdu87 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Ca date un peu quand meme !! :-D Je doute qu'il te réponde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll_a_blunt 0 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut pig c'est bien joli tout sa vivement le smoke hein Passe sur mon JDC j'ai fait une MAJ et j'ai une petite question Cannabiquement, Roll_a_blunt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés