pig 46 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Bonjour les weedeurs, Je me suis lance dans une culture hydro et donc voila moi meme je suis surpris par cete culture hydro. Donc je vais vous laissez une photos car la photo en dira plus que des commentaires, en precisant que mes pieds ont 37jours de croissances. Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Hi, Moi j'en pense que c'est une bien belle foret que nous avons la !! C+37 nickel ...aucun signe de faiblesse/maladie continue comme sa Tu utilises quoi comme lampe ? HPS 400 600 ?! Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 salut ganja 91, j'utilise un mh 400 en croisance et une 600w hps en floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Ok tu es bien equiper dis moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Qu'en pensez vous? Lance la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 bonsoir les weedeurs, Moi je travaille en hydro avec une ducth pot et je vais lancer mes plantes en flo et je me demandais si ma dutch pot doit fonctionner la nuit . J'attens vos reponse merci le pig. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut laisse ton dutch pot tourner la nuit en floraison ça évitera des problème de température élevées le mieux pour l été étant un cycle de lumière de21h a 9h du mat a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 SALUT DE L AMNESIA/HAZE MMmmMmMMmm LOL MET LES VITES EN FLO PARCE QU ELLES GRIMPE VITE EN HAUTEUR ENFIN BREF JE REPASSE POUR LA SUITE ET C EST DE CHER SOMA OU QUEEN SEEDS?? MOI POUR L INSTANT JE SUIS SUR LA N.Y.C.D DE CHER SOMA PUIS POUR LA SUITE JE VAIS LANCER AMNESIA/HAZE ET DES CHECK HAZE (UNE SESSION HAZE PARTIE°) sinon bonne chance pour la suite++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 salut elles sont de queenseeds mes graines le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 re ok queenseeds est une bonne marque mon pote a fais la s.s.haze et il en est plus que heureux sinon tu viens de ou? sinon bonne culture ++ a une prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 ptites MAJ ferait un grand plaisir merci++ :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 salut les weedeurs, Voici une petites mises a jour de mes pieds d'amnesia, elles ont 37 jours de floraisons. Je me demande si les tetes font encore evolue, et aussi mon probleme est ceci j'ai trois pieds qui me le font une foto donnera plus de details. Je me suis jamais interresee a ce details car c'est la premiere fois que ca le fait. Merci a vous les Weedeurs. voici les petites voici le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngdreadlion 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 salut a toi bien belle culture mais dis moi 37 jours de croissance c'est beaucoup mais bon tu risuqes de te faire envahir rapidement pour ton soucis je vois pas bien sur la photo mais c'est soit un manque d'eau ou bien il fait trop chaud; les feuilles se recroquevillent c'est ca tu arroses tout les combien merci a toi pour les photos bien cool blessed Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngdreadlion 0 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 resalut pour les buds c'est pas un soucis avec quel engrais tu bosses as tu un schemas de culture sinon verifie la couleur les poils des buds il faut qu'elles soient au 3/4 brunes et la tu peux recolter pas avant 37 jours de flo c'est peu moi je suis en hydro avec table a maree je fonctionne avec les engrais ferro et j'ai 10 semaines de flo max j'ai fait 15 jours de croissance et la je suis a 5 semaines de flo je suis novice aussi mais j'ai beaucoup participer a faire des cultures pour des potes en france et a l'etranger dans des pays tropicaux j'ai ete plus au moins initier a la culture de ganja par un vieux rasta en martinique c'est de lui que je tiens tout ca a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) septembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut les weedeurs, Voila je me permets de faire une petite Mise a Jour. Et bien voila je suis a 61 jours de floraison et ça buds tranquille. Bon les questions suivantes, Je bosse avec: *un dutch pot *Les engrais GHE *Lampes HPS 600W *Graines AMNESIA HAZE *Beedeurs: ROYAL QUEEN SEEDS (TRES BON BREEDEURS JE LE RECOMMANDE). *RIPEN pour la fin Donc voila tout se passe bien a part le fait que je les ai laisser trop grandir en croissance, il me reste encore 28jours de floraison penser vous que ca encore grossir. J'attends vos commentaires avec impatience. VUE D'ENSEMBLE. des tetes et voila pour la mise a jour j'attends vos avis avec impatience. LE PIG Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou13 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 salut pig belle installe ;pour ton premier tu es tomber dans le panneau du stretch comme moi et beaucoup d'autre je pense moi j'en suis a ma 3eme et je peux dire que je maitrise le palissage,pincage ce si est primordiale je pense pour ce qui est de la croissance moi je depasse pas 7 jours allez bonne fin de flo je repasserais par la a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 merci willou13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 alors mon jdc interresse personne ? le pig Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 salut !! bien belles tes buds !! et surtout bien belle installe !! a cio cannabiquement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
pig 46 Posté(e) septembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2008 merci hydeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés