Big_Thier 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Bonjour, il y a 5 jours j'ai eu en cadeau 10 petites boutures d'environ 1-2 pouces de haut. Comme je vis encore avec mes parents, je l'ai ai planté dans le bois (c'est ensoleillé). Je les arrose modérement lorsqu'il ne pleut pas et je met de la bonne terre. J'ai plusieurs questions, premièrement: 1. Il y a t-il un gros risque de détection? (le bois n'est pas beaucoup fréquenté mais j'ai peur qu'un avion ou hélicoptère repère ma petite plantation, bien qu'elle soit petite.) 2. Lors du transport, a peu près la moitié des plants se sont brisé, mais il y en a 5 qui vont surment poussé dont 2 qui sont superbes. Que dois-je rajouté a part de l'eau chaque 2 jour...? 3. Quelques plants sont minuscules et les feuilles sont jaunes, que faire? Merci d'avance! Ganja Farmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orimikomi 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Salut ! Tu te pointes, tu lis pas les guides ( par exemple guide sur la culture en xt ) Pour les feuilles jaune le site en est remplis de question ( et les réponses n'ont je pense pas disparue ) Tu parviens a casser des boutures durant le transport et tu habites encore chez tes parents. Alors, excuses moi d' etre si suspicieux mais .. quel age as tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Hello Alors' date=' excuses moi d' etre si suspicieux mais .. quel age as tu ?[/quote'] Je pense que ce genre de question,il faudrait les laisser aux modo;-).Il sont là pour ça.Nous nous sommes là pour répondre aux questions de l'auteur.Et non faire passer un interrogatoire... Pour en revenir au sujet,viens voir par là ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big_Thier 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Qu'en a tu as faire de mon âge? Parce que toi, tu a commencé a fumer a 18 ans? Ouais c'est sa... Et en passant j'ai 19 ans (et j'avais lu les guides) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés