nyna 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 les feuilles de mes plantes se tourne alors je voulais savoir si c'etait normal ou pas si quelqu'un peu m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Hello, C'est une blague ? Y a un collectif de blagueurs qui est chargé de posté ce genre de topic sur CW ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyna 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 une blague ? je demande si c'est normal ou pas jsuis nouvelle sur le forum maitenant si tu trouves ma questions debils je te demande pas d'y repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Slt met donc une photo pour voir sa stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedstick 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 slt nyna.. en fait pour diagnostiquer ,il faut renseigner les gens qui pourrons t'aider correctement. poster au bon endroit :diagnostic et ne pas oublier de remplir la fiche de tes paramètre de culture ^^ sans tout ces éléments il est difficile de faire un diagnostique tchuss :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés