marc695 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Bonjour à tous les cannabiculteurs!!! Voila je me posais la question suivante, est-ce que je pourrai une fois mes plants fleuris et récoltés, faire sécher leurs têtes directement dans les bocaux? Est-ce que cela ferai perdre en goût, en défonce de ma weed? Je demande cela car je n'aurai pas la possiblité de les faire sécher dans une pièce ventilée.. Si vous avez d'autres techniques de séchages??? Merci à tous!!! et vive la Ganja man!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxo 1 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 salut marc recherche le "curing" a+ ps:desole j'arrive pas a mettre un lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Hello, Je pense que tu coures le risque que ça pourrisse et foute toute ta récolte en l'air. Je pense pas que ça puisse avoir un effet sur le gout ou la défonce (du moment que c'est dans le noir). Se poser des questions c'est bien, lire les guides et les FAQ après c'est mieux edit : 'tain encore grillé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Merci Latrompe! C'était pour savoir parce que j'ai lu dans les guides qu'ils fallaient les mettre à l'envers dans une pièce noire et ventilée, et ça va être chaud!!!! Donc tu penses que sa va pourir si je commence direct par un séchage style curring? Et si je met les plans dans une cabane en bois, fait avec les moyens du bord... il y a un rique de pourrissure aussi? A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaT 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Et si je met les plans dans une cabane en bois, fait avec les moyens du bord... il y a un rique de pourrissure aussi? Tout dépend de ton humidité dans cette dernière. Il est vrai qu'après tout les efforts de culture, perdre en quantité lors du sechage est dommageable. Une penderie bien ventilée peut faire l'affaire. A toi de voir selon tes moyens et ta place. A bientôt GanjaT Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron67 1 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 salut une grande boite en carton peut aussi faire l'affaire le carton prend un peu d'humiditer tu ouvre de temps a autre A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 yep moi c'est dans un placard, dans la cuisine.... faut juste débarasser la vaisselle!!!j'entrebaille toutes les nuit et je ferme quand il fait jour...aucune aération sinon... si ca peut te donner une idée... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc695 0 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Bonjour tous le monde! GanjaT j'ai vu dans ton journal de culture que tu as placé le mal entre 2 sacs poubelles. Pourquoi cela? Est-ce qu'on peut faire de même pour faire sécher les femelles? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés