Crying 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 bonjour , j ai un ennui avc un programmateur de chez th**en , je m explique : je suis une bille en electriciter , donc j ai demander a un ami de me trouver un timer pour la lampe(ca m evite d en commander un ... enfin je sui plu tro sur xD) , i ma ramener un "truc" mdr . d apre ce que j ai trouver sur le net , le shemas donne ca : "schemas du timer switch " moi j ai juste reussi a le brancher , mai a mon avis pas comme indiquer sur le schemas puisque il ne m eteind d aucune facon la lampe. photo de mon branchement: voila , j avoue etre bien perdu , je comprend pas bien ou est l erreur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosferatu 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Salut, Ton montage c'est pas ça, débranche tout immédiatement. J'édite mon message plus tard... ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 C'est pas un temporisateur cyclique ?( un timer plus evolué) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 mouer je te remercie je m en douter , j entend click kan je le program mai i a rien ki se passe mdr je sui pas bon du tout . je sui bien meilleur en plomberie/clim kan ya ke le secteur a brancher c plu simple ..... (je continue de chercher on sai jamais xD du mm qu je fait pas tout bruler mdr , treve de plaisanterie , je debranche , et je touche pu a ce truc tant que je sai pas comment m en servir ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 j en c rien a vrai dire , j ai vu une fonction cylcle mai bon ...(du moment k il c est eteindre/allumer ma lampe xD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 ok alors on ne rigole pas , j ai trouver ss mettre le feu xD : encor merci meme si .... xD :(si ya une erreur merci de me la signaler) voila la soluce (ouf) : shemas (desoler pas terrible) photo : bon comme quoi le petard du soir ca aide xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 SaLuT, Et la terre??? Le fils jaune et vert quoi,tu en fais quoi?^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 je sai pas , toute facon i a pas d enfant , et je sui pa bete ,donc no souci avc la terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosferatu 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 Salut Crying, ba c'est bon comme t'as branché ça, sinon pour confirmation voici un schéma plus lisible Bonne culture, A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés