ed87_rastafari 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Salut à toutes et à tous. je me me demander si le "blumat" comme système d'arrosage sa gère ou non?? Je plante à la campagne en serre et j'y vais une fois par semaine donc j'ai automatiquement besoin d'un arrosage tel que celui là . Et n'hésitait pas à me proposer d'autre idées. salut et bonne fumette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 salut si tu ne met pas d engrais c'est l ideal!!!! le blumat si tu l installe bien et que tu suit tout les indication de branchement plus reglage du debit c ok! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed87_rastafari 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 t'en fait pas, pour ma première plantation je cultive 100% biologique!!!!! Et sinon, est ce que tu pourrais me dire niveau budget sa va a peu prés me coûter combien le "blumat" sachant que je pars sur une plantation de 15 pieds de canna et n'y a -t-il pas un système moins coûteux que celui-ci?? merci encore man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés