a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 salut! oui ca pousse!!! ca fait 2 jours que j ai mis les photo!! je vais pas poster tous les jours quand meme!!! attend lundi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 salut amigo sa fais un momment sa pousse toujours aussi bien fais nous de grosse bud meme plus grosse que ta session d avant bonne continuation sinon moi je suis en hydro avec n.y.c.d d ici 20 jours cut** enfin bref detaille nous bien la cheese car j aurais aimer la faire ainsi que la skunk lemon mais au dernier moment j ai pris la g.w.s ce qui n estpas mal n ont plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 bonjour juste une photo pour montrer l evolution de la croissance!!! salut violence quel plaisir de te revoir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 problème résolu apparement, bon travail! joli tout ca j'avoue bravo à toi asfww! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2008 bonjour de retour apres un changement de pc..!! voila 2 photos apres 2jours de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 ouais, c'est bien parti. joli placo, très propre! tu confirmera si la cheese porte bien son nom stp, j'aimerais bien test juste pour le trip alors si ca vaut pas le coup bon début de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 bonjour, mise a jour photo apres une semaine de flo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 bonjours quelques photo depuis le temps.... flo +40 jours temp: 24.5 et 17 la nuit hygr: 40% et 60% la nuit engraissage plan biobizz: heaven/grow/alg/bloom/topmax Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 bonjour, juste un petit post pour vous dire que ma prochaine culture sera faite avec des graine barney's morning glory / laughing buddha / g13 haze ces varietes avec dominence sativa vont etre une premiere pour moi avez vous quelques conseil...? reduire la durée de croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) octobre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2008 encore juste une question! je pense passer bientot a l hydro et je voudrai savoir quelle systeme vous me recommander?? surface de l armoire :58cm par 74cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés