DragonDeau 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Voila un l'instant même j'ai un gros problème a ma lampe au niveau des fils électrique sa fond et il y a de la fumée en petit quantité! Je suis a 2 -3 semaine de la récolte est ce que je peut éteindre la lumière quelque temp sans perturber mes pieds? je flipe un peu j'ai pas envie de tout perdre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Salut Je saurais pas t aider,mais un conseil,éteint tout!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonDeau 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 bon je suis aller acheter de nouveau dynamo j'ai couper la lampe 15 minute et j'ai tout rebrancher! en espérant que sa perturbe pas les pieds! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 verifie la section de tes fils il ya celui qui part du secteur au balast et celui de la lampe et du balast quelle puissance utilise tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonDeau 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 j'utilise 400w enfaite c'est le dynamo sur la lampe qui a fondu (car la lampe chauffe énromement) donc du plastique quand sa chauffe sa fond! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 le dynamo?? tu veux dire le domino non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 le dynamo?? tu veux dire le domino non?Non il a une armée de hamsters qui tournent dans de petites roues pour faire fonctionner son hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonDeau 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 oui le domino lol désolé je ne suis pas trés fort en électriciter Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 va voir ds bricolage et respecte le sections :)regarde ossi sur le site ==== menu electricité ils donnent plein de conseil tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Salut, Jamais de domino de fils dénudé ni de domino dans un environnement comme une chambre de culture. Risque de court-circuit et tu peut foutre le feu !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragonDeau 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 tu me parle de ne pas metre de domino dans ma chambre de culture mais je suis obliger il y en a un automatiquement sur la lampe et cé la que sa a pris feux donc je suis obliger de metre un domino a la place j'ai pas trop le choix je ne comprend pas comment tu ne peut pas en mettre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 salut je ne vois pas pourquoi tu a besoin de domino.... tes fils tu les branches directement sur la douille met nous une photo...peu etre on comprendras mieux ton instal'(c est sur meme) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés