Galcian 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Slt, est ce que les plante de canna aime la music classic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Salut. Non elles prèferent le Death Métal et les musiques de Rave party...... Des fois je leur mets la télé çà les occupe un peu..T'imagine comment elles doivent s'ennuyer sinon...Mais j'ai un pote qui fait aussi du djembé toute la journée et c'est Bon à force il a des mains de maçon mais bon... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galcian 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 mais si apres il peut avoir de belle plante sa evite qu'elle se deracine pour allez se suicidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Re.. sa evite qu'elle se deracine pour allez se suicidé C'est net une fois j'en ai surpris une.Elle s'est déraciné et quand elle m'a vu elle a couru à toute vitesse...Je l'ai ratrappé à temps la coquine. Mais vu qu'elle allait dans la cuisine je crois qu'elle avait faim.J'ai donc été obligé de la palissé à mort.Là elle ne peut plus bougé tu vois.Et je ne me suis pas géné pour lui mettre une bonne fessée à l'ancienne. Enfin c'était assez marrant ce jour là quand même.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galcian 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 bon bin je vait mettre un cadena et par mesure de securité je vait remplace le terrau par du ciment Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Chou 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 la question n'est pas idiote, je sait qu'il existe une technique d'optimisation de culture par la musique. Il existe des musiques : -neutre (aucun effet) -stimulatrisse (stimule la production hormonale via certaine frequence) -hinibitrisse (bloque la production d'hormone) C'est tres bien expliquer sur le net, pas mal d'etude ont etaient faite a ce sujet, et le resultat est tres impressionant lorsque le protocole est respecter. Si tu fout du ciment arrose bien avec du café sinon ca pousse mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Chou 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 recherce a la va-vite comme example sur dayelie moshionne : Video example Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galcian 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 mais apres faut trouve la music que le canna kif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés