dpgfolife 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Salut à toutes et à tousJe fais appel à vous pour savoir si je peux continuer le stimulateur de floraison Bud xl de H&G (qui est un additif) ou alors si il est préférable de l'arrêter pour le rinçage.Merci à vous et bon grow tiusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Hello, Je suis pas sur mais je pense que le top pendant le rinçage c'est eau claire puis c'est tout. Le but étant que la plante puise dans ces ressources => amélioration du gout. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpgfolife 0 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 hey!! oui en fait le stimulateur a la propriété d'amener les nutriments dans les fleurs (oui ces fameuses fleurs... ) je me demandais donc si ce produit aurait des effet sur le gout, étant donné que ce n'est pas un engrais. J'ai d'ailleurs constaté une meilleure odeur et des têtes plus fermes avec celui-ci bon gaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
dpgfolife 0 Posté(e) août 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2008 pti up ... le rinçage est bientôt fini ... mais bon, au moins je saurais merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots34 0 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 salut, le rincage se fait a l'eau clair ou avec un produit rinceur mais sans stimulateur de flo. (ca doit etre marquer sur le programme d'engraissage de la marque) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés