baltinpok 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 étant novice dans le domaine, je me pose des questions, et j'ai le droit de demander d'eventuelles réponses et de pouvoir en débattre a mon gré.le fait de fermer mon topic soit disant que toutes les réponses ont été donné m'a beaucoup déplus, surtout quand on ne trouve pas ses réponses dans les guides et que lire des topics avec de vieux débats sans y avoir partager mon opinion est completement ininterressant et inutile.c'est un abut de pouvoir de modo, proche d'une dictature, faut il etre un pro pour pouvoir discuter sur les forums??c'est du n'importe quoi !!!!faudrait peut etre demander a la personne interressée si toutes les réponses étaient suffisantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Hello, J'ai lu ton topic et je trouve que tu fais preuve de mauvaise volonté. Les réponses à tes questions sont dans les guides (boutures, photopériode,...), des liens ton été donné. Je ne pense pas à un abus de pouvoir, oui à l'entraide non à l'assistanat. Lis convenablement les guides tu trouveras les réponses à tes questions d'aujourd'hui et de demain ! C'est du mépris pour les personnes qui ont bossé à créer ces guides et ces FAQ, le doute est tout à fait permis mais tu as montré une grande méconnaissance du sujet, remettant en cause le fait que tu ai consulté ne serait-ce qu'un seul guide. Sans rancune Bonne lecture A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Hello? J'ai participé à ton topic qui a été clos.C'est moi-même qui t'as donné la réponse,et j'ai été très clair. Je ne vois donc pas ou est le mâle puisque tu as une femelle Plus sérieusement,tu es dans la mauvaise section pour les coups de gueule,et tu ne mentionne aucune forme de politesse (bonjour,aurevoir). Pas besoin d'être un pro pour connaître ça,juste lire la Charte et avoir un peu de bon sens. Ne te prend pas la tête avec ça,ça serait dommage que tu passes à côté de ce site;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltinpok 0 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 salut, bon et d'un si vraiment on lit mon topic clos , j'ai ecrit "salut a tous" je croit qu'en forme de politesse je n'y est pas manqué et j'ai posté le même jour je ne vait pas saluer ni dire au revoir a chaque fois, tu ne le pas fait non plus,et je t'ai aussi remercié pour ta reponse, comment peut on me dire qu'il n'y a aucune forme de politesse.....!!!! et de deux j'ai lu les guides plusieurs fois avant de commencer ma culture (j'en remercie les auteurs ca m'a beaucoup aidé ! ) et dans la section de connaitre le sexe avant la flo il ne parle pas du tout de la methode dans l'eau, et ca n'a rien a voir avec le bouturage car je ne compte pas faire de racine pour replanter (je l'avait precisé dans mon topic clos aussi ca) de trois ce n'est pas parce que la question a eu une réponse que je n'es pas d'autres questions sur le meme sujet. faudrait se renseigner je pense de quatre je post mon coup de gueule ici expres, ce n'est pas une erreur au moins le modo servira a quelque chose (je ne met pas tous les modos dans le meme panier) de cinq je resume en disant que les posts sont lu a moitié et de six pour finir je vait suivre le conseil de Slimfast2 et passer a autre chose, je ne me prend plus la tete avec ca et je ne posterais plus sur ce sujet et de sept merci et a bonne entendeur salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 de quatre je post mon coup de gueule ici expres' date=' ce n'est pas une erreur au moins le modo servira a quelque chose[/quote']1 avertissement & topic clos. Refais nous une fois encore le coup de l'assisté décomplexé, et c'est l'exclusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés