baltinpok 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 étant novice dans le domaine, je me pose des questions, et j'ai le droit de demander d'eventuelles réponses et de pouvoir en débattre a mon gré.le fait de fermer mon topic soit disant que toutes les réponses ont été donné m'a beaucoup déplus, surtout quand on ne trouve pas ses réponses dans les guides et que lire des topics avec de vieux débats sans y avoir partager mon opinion est completement ininterressant et inutile.c'est un abut de pouvoir de modo, proche d'une dictature, faut il etre un pro pour pouvoir discuter sur les forums??c'est du n'importe quoi !!!!faudrait peut etre demander a la personne interressée si toutes les réponses étaient suffisantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Hello, J'ai lu ton topic et je trouve que tu fais preuve de mauvaise volonté. Les réponses à tes questions sont dans les guides (boutures, photopériode,...), des liens ton été donné. Je ne pense pas à un abus de pouvoir, oui à l'entraide non à l'assistanat. Lis convenablement les guides tu trouveras les réponses à tes questions d'aujourd'hui et de demain ! C'est du mépris pour les personnes qui ont bossé à créer ces guides et ces FAQ, le doute est tout à fait permis mais tu as montré une grande méconnaissance du sujet, remettant en cause le fait que tu ai consulté ne serait-ce qu'un seul guide. Sans rancune Bonne lecture A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites