hydremusic 1 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 salut! comment puis je diminuer mon ec ? quel produit puis je employer? j ai entendu parler d un désoxidator ds mon growshop ca marche comment ? avec des pastilles? jfais de l hydro dans un aero farm et je voudrais trouver une solution pour maintenir un ec non nocif tout au long de ma culture j ai pourtant cherché et je ne trouve pas de reponses j ai eu des plantes completement ravagés à cause d un ec trop elevé , je souhaiterai me prémunir et contrer ce probleme sans trop de matos et sans trop de chipotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Salut Je t ai répondu pour l aquafarm,mais là tu as toutes les réponses à tes questions dans les guides etc... et dans le wiki aussi(recherche le;-)) Allez,j suis gentil... l EC tu la baisses pas,tu mets tout simplement moins d engrais et ton EC sera plus basse. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 salut soit tu enlève un peu de solution et tu rajoute de l eau a ph ajusté a la place soit tu utilise l eau oxygénée pour essayer de faire descendre ton ec mais a l usage le ph remonte perso je préfère de loin la première solution a++ edit saddhu a été le plus rapide +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcenciel41 2 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 salut kctus, donc pour son probleme d'electro conductivité, il lui suffit juste de rajouter de l'eau du robinet a ph ajusté, soit couper la solution avec de l'eau déminéralisé ayant un EC de 0 ou 0,1 ( c'est ce que je fais perso) apres si effectivement malgré ca, ton ec continu a monter, comme te l'a dit kctus, c'est que tes doses d'engrai st trop hautes donc diminue les bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) juillet 20, 2008 Partager Posté(e) juillet 20, 2008 quel produit puis je employer? Du dihydrogène combiné avec de l'oxygène Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés