dealer2kinder 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 bonjour, voici un de mes plants, je l'ai planter tard par rapport à la periode normale (un mois après mi juin). Je suis en exterieur, donc ensoleilement du matin au soir et j'ai un des plants qui fleuri, j'ai des pistiles blancs sur l'apex, mais juste en dessous j'ai des grosses boules (voir les photos). Donc je voulais savoir si c'est un male ou une femelle ou les deux? Merci sous l'apex dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Hi, La réponse est dans la question il me semble si tu dis pistil + couilles je pense que c'est un Herma , simple déduction :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Hello, +1 Ganja91 ... la belles photos d'herma. Topic clos car Topic Male ou Femelle ?, il y a un post dédié à ça sans compter le guide très bien fait à ce sujet @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Merci de poster dans le topic unique Pourquoi tu ouvres un topic alors que tu sais que c'est un herma??? tu veux une confirmation? oui couille + pistil = couic couic ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés