Branchement ballast 400w (elt) + branchement des ventilateurs pc dessus.


Messages recommandés

Salut à vous cannweedeur !

 

je suis un débutant de première catégorie, j'ai regardé sur pas mal de vos topic mais je n'ai pas trouver les information concernant mon ballast (un ELT 400W ).

 

Le prob c'est que j'n'ai aucune formation en électricité et donc j'ai un petit soucis pour brancher mon ballast.(même malgrés le schéma déssiné dessus), j'ai peur de faire une connerie en branchant les câbles n'importe comment.Pas envie de cramer mon ampoule voir ma baraque loool.Donc si kk1 savait m'aider comme je voi que vous faites si bien sa serai super sympa.

 

Et dsl mais j'ai encor une autre petite question j'av vu précédement dans un autre topic que savait relier les ventilo de pc sur le ballast donc de se fait j'aimerai savoir si il y avait possiblité avec mon ballast et savoir aussi ou relier les câbles.

 

merci d'avance à toutes vos futures réponses (même si vous me renvoyez sur un autre topic,merci bcp) (et dsl si je me suis trompé d'endroit pour poster mais.... suis le big débutant dsl les gens et merci encor).

 

voici la photo de mon ballast :

 

2f37.jpg

 

5edc78.jpg

 

Zoom :

6c0976.jpg

 

 

 

 

merci à vous tous, droop!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Avec un peu de recherche , je pense que c'est ce qu'il te faut !! c'est ici

Bon Courage :davb:

edit: url qui foncetionne toujours pas , vas dans le forum section "Bricolage & Technique" dans les premiers sujets prioritaires "Branchements electrique ... voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites