campones 1 Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 Salut je me suis souvent demander quel intéret à la fonction du karma de l'utilisateur sur Cannaweed. En effet, le nombre de posts n'a rien à voir avec l'expérience de l'utilisateurs mais avec sa manière de poster.. certain sont enregistrés à a peine deux mois et ont postés 700 ou 800 messages... ce qui fait d'eux des grands cultivateurs experts au yeux de tous (surtout de ceux qui arrivent plus tard ) Je penses qu'activer une fonction karma qui soit gérée non pas en fonction de la quantité mais plutôt de l'appréciation de tous les autres utilisateurs serait plus "appréciable" Pour rajouter qq chose qui n'a rien à voir et qui a été évoquer par Pappy feel (je crois que c'est son nom), je penses que la culture se divise de la manière suivante: INDOOR- terra - hydro OUTDOOR bon voilà c'est tt merci pour l'attention @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2004 Partager Posté(e) mars 13, 2004 je suis tt à fait d'accord avec toi campones, mais ça semble difficile à mettre en place, non? c une bonne idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2004 slt je sais pas trop concrètement si c'est compliqué.. je n'ai pas de connaissance de programation.. je sais seulement que cela existe et qu'après chaque message, il peut y avoir la possibilité d'aditionner des points pour celui qui a posté, si l'on trouve son message interessant ou si sa culture est bien, belle , grande, joli, osée, .. tout ce qu'on veut en fait, du moment que cela nous laisse une impression positive.. voilà et merci déjà pour ta réponse positive! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 14, 2004 Partager Posté(e) mars 14, 2004 campones a écrit : Salut je me suis souvent demander quel intéret à la fonction du karma de l'utilisateur sur Cannaweed. En effet, le nombre de posts n'a rien à voir avec l'expérience de l'utilisateurs mais avec sa manière de poster.. certain sont enregistrés à a peine deux mois et ont postés 700 ou 800 messages... ce qui fait d'eux des grands cultivateurs experts au yeux de tous (surtout de ceux qui arrivent plus tard ) Je penses qu'activer une fonction karma qui soit gérée non pas en fonction de la quantité mais plutôt de l'appréciation de tous les autres utilisateurs serait plus "appréciable" bon voilà c'est tt merci pour l'attention @+ Entièrement d'accord avec toi, par contre on à déjà une « Todolist » qui fait qu'augmenter, donc ce serait avec grand plaisir de créer cette nouvelle fonction mais j'en ai pas le temps en ce moment, pas mal de membre travail déjà sur l'évolution du site dans le domaine de la programmation PHP/mysql. Je prend donc ton idée en compte mais je peut pas t'affirmer de délai ou quoi que soit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mars 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2004 ok je comprend trés bien vos problèmes donc voilà merci pour le feedbacks positif au moins c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amidlaweed 1 Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Bonjour, l'idée de Crampones me semble exellente privilégier la qualité a la quantité, aurait surement une influence positive sur le site moins de posts " pour rien" et surement plus de réponses étoffées et correctes. Voila ceci est mon point de vue. Longue vie a cannaweed et aux cannaweedeurs. Amid Laweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2004 Partager Posté(e) avril 18, 2004 Bon, alors là je dis : RHA LOVELY ! Parce que les threads remplis de : "oué, c'est cool man" et autres "légèretés", c'est vraiment triste. Je pense sincèrement que, pour une raison de qualité du site, ce devrait être la priorité N°1 dans la todo list (héhé). Et puis tant qu'on y est, rajouter un systême de même type mais en plus, juste pour noter l'orthographe. Pas l'orthographe à la Pivot hein, tout le monde a le droit de faire des fautes, mais pour avoir un français lisible dans les messages, et éviter les phrases "sms" du style "g planT 1 pié mé il é niké", parce que là ça commence à devenir grave. Ceci pourrait donner un tric du style "expert cultivateur et gros boulet à lire" ou "cannaweedeur agréable à lire". Enfin, c'est une idée comme ça... Allez, je retourne dans mon mutisme. Salut à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 pas mal les idées,je peus sincerement comprendre ke ca doit pas etre realisable du jour o lendemain,sinon organiser genre un p'tit concour avec des kestions sur le canna sa culture ect serait long a mettre en place? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés