Globit 8 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 bonjour j'ai récupéré un projecteur chez un amis a l'origine c'est un projo exterieur avec une coque en alu assez lourde l'ampoule est une mh 150w ma question est puis-je utiliser cette lampe sans la coque du proje et sans la vitre de protection (l'ampoule n'est pas a douille e-40) Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Salut !! oui tu peux tout a fait l'utiliser pour la croissance. sinon pourquoi enlever le réflecteur et la vitre, garde les tant qu'à faire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 merci de ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Salut, Enlève la vitre si elle est épaisse, le verre diminue l'intensité lumineuse. Regarde les cools tubes, le verre doit faire 3 millimètres maxi. Donc si tu peux enlève la vitre et garde le réflecteur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 dernière ptite question puis je quand même utiliser la mH pour la flo car je tourne actuelement sous éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 La couleur de lumière n'est pas faite pour la floraison, essai de voir sur le ballast si il prend aussi les hps (duo). il te faut une mh en croissance et une hps en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2008 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés