Out~[weed0phile]~2008

Messages recommandés

:kana_smyle: Bonjour chers Cannaweedeurs.

ceci est ma premiere expérience de culture. Lavariété que je cultive dans ce tout premier jdc est un croisement entre de la jack herer et de la Hindu kush, ce qui donne... Jack kush.

Mon ami en avais cultivé sous hps cet hiver et m'avais refilé quelques boutures de cette splendide plante qui malheureusement étaient en mauvaise état. ;-)

:davb: Mais heureusement, un petit coup d'écolite et un peu d'entretien m'a permis de les réchapper et maintenant(juillet), mes pieds font plus d'un mètre pour les plus petit et un mètre cinquante pour les plus grands.

Donc, voici mon premier jdc out...

Engrais utilisé : 20-20-20

Type de plantation: 0uT "Terre"

Lumières : écolite/Soleil

Variétée : Jack Kush

Ingrédient secret : Beaucoup d'amour

(FIN AVRIL)

Après un dur hiver dans un garderobe mal éclairé, je me suis dit que mes bébés avaient droit a un peu plus d'espace donc, fin avril, c'est le temps de planter.....

f_HPIM0122m_4dc2cd7.jpg

f_HPIM0123m_f7f31b3.jpg

f_HPIM0124m_93894c7.jpg

(Début Juin)

Les plants se portent déja mieux qu'en mai, elles ont pris beaucoup de vigueur et leurs racines sont bien acrées dans le sol. He n'ai q'une photo de ce stade mais elle est assez suggestive. Une belle récolte a venir....

f_DSC00015m_beaaac8.jpg

(début Juillet)

bon, La ca commence a avoir de la geule,les plants les plus petits font 1m et les plus grands 1,5m. les plants sont un peu serrés mais avec un bon engraissage, cela devrais suffire

f_HPIM0203m_888abfc.jpg

f_samm_951cd33.jpg

f_HPIM0209m_e515d2f.jpg

Vidéo weedophile out 2008

magnifique.

c'est vachement bien parti pour toi aussi. dis moi, comment as tu fais pour que elles buissonnent de cette maniere la, est ce la genetique ou as tu taille plusieur fois, ou pallisser(sa n'as pas l'air), je n'arriver pas a un resultat aussi ordonner chez moi. il n'y a pas grand chose a dire pour le moment appart croiser les doigt pour le reste :-D

va tu engraisser pour la flo?

bonne pousse chez toi, si t'as le temps passe voire mon jdc.

Merci de ta réponse seedflower

C'est vrais qu'elles buissonnent beaucoup,je crois que la variétée en est pour beaucoup, plutot indica. et j'ai couper les apex plusieurs fois avant de les planter en out et ensuite, un tit coup de pinsage, mais j'avoue ne pas avoir assez pincer mes plants car entendre crack me donne des frissons lol. pour le palissage, je ne crois pas en faire parce qu'un mois auparavant,juste après ma séance de photos de juin) une bourrasque de vent a couché trois de mes plants et si je les avait attachés avec des cordes, elles auraient surement cassées en deux, et par peur que cet événement se reproduise, surtout avec le temps pourri qu'il y a au Québec ces temps ci... Cela risque de se reproduire...

je passerai sur ton jdc le plus tot possible

salut weedophile

Superbe culture :lol: respect !

Seedflower se trompe pas quand il dit 'impressionant' ! Ca fait plaiz' de voir du bon boulot comme ça !! Continue sur ta lancée l'ami, tu vas faire une récolte du tonnerre :lol:

Je repasserai, j'ai bien hate de voir ton petit champ en flo ;-)

@+

Merci a tous pour vos réponces, j'espère bien avoir une récolte du tonerre car je ne pourrais malheureusement plus planter pour un bon bout. et la weed dans mon coin devient de plus en plus merdique.... alors je compte beaucoup sur cette récolte pour faire des provision afin de pouvoir survivre :lol:

Salut weedophile

ceci est ma premiere expérience de culture.

Visiblement t'as déjà la main verte :lol:

Tres jolie haie de weed! Pour la récolte ça devrait le faire :lol:

Bonne continuation

a++

salut weedophil

superbes plantes!!

vraiment simpas, tu devrais faire une bonne récolte avec tout ça!

j'éssaie de faire le meme genre de haie chez moi contre un mur mais mes pieds ne sont pas aussi grands.

Pour gagner un peu en rendement et moins galérer avec les branches qui s'entremellent tu pourais essayer de palisser ton plant le plus a gauche vers la gauche et idem pour le plant de droite.

si t'a un peu de temp a perdre passe sur mon jdc !

Mon jdc

ciao et bonne continuation!

Je Vous remercie tous pour vos commentaires encouragents. comme j'ai dit précédament, je ne crois pas palisser pour l'instant car en plus des bourrasques de vents, mes branches sont déja aussi dur que de la roche.... si vous avez d'autres remarques a faire, des suggestions, des commentaires, positifs, négatifs, n'hésitez pas... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.