MaX1664 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Descriptif rapide du problème -jeunes / vieilles feuilles jaunes -feuilles pendantes -Super skunk -2,5 mois à peut prêt -partie atteinte feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet -apparition il y a 4 ou 5 jours -les feuilles jaunes se rependent sur toute la plante Indoor (en placard) -100x100x200 -growlux 600W -distance lampe/plante : 30 cm -cool tubée oui -cycle lumineux : 12h/12h -24°C -extraction utilisée -cycle d'extraction ( quand lampe alumé, 320m2/h ) et de ventilation (130m2 tout le temps, avec aération passive) Ensuite selon la technique utilisée Terre -allmix -taille des pots : 17 -tous les arrosages, GHE, a 4ml/L total bloom -fréquence d'arrosage : quand la terre est seche les feuilles pointes vers le bas aussi : avec flash sans flash merci d'avance les gens !:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Comme disait DM il faut vraiment que tu sois aveugle pour nous faire croire que t'as pas vu le questionnaire dans la redaction de ton message Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative Sinon je parie que tu n'as utilisé uniquement ton engrais de FLO depuis la mise en 12/12 ,non ? t'as pas mis d'engrais croissance ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaX1664 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Salut, Sinon je parie que tu n'as utilisé uniquement ton engrais de FLO depuis la mise en 12/12 ' date='non ?t'as pas mis d'engrais croissance ? [/quote'] +1 Loco. Il faut continuer l'engrais de croissance au moins pendant la phase de stretch en début de flo. Ca m'a tout l'air d'être une carence en azote. De plus la taille des pots me paraît petite (Ø 17cm), vu la taille de ta plante. Tu devrait au moins partir sur du 25cm. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Bonjour, Personne ? -> Sinon je parie que tu n'as utilisé uniquement ton engrais de FLO depuis la mise en 12/12 ' date='non ? t'as pas mis d'engrais croissance ?[/quote'] C'est pas une bonne question ça ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaX1664 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 sur la fiche technique d'utilisation d'engrais GHE, il ne mette pas d'utiliser de l'engrais de croissance avc le flo ... Je viens de les rempoter, en pots de 5L, les racines occupaient toute la place de l'ancien pots, j'ai fait un mélange de 15ml de total gro et 15ml de total bloom donc 30ml pour 5L d'eau. Verra bien comment elles vont réagir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Re, Sur le programme GHE One Part, il est indiqué de metre du Total Grow à raison de 2.5ml/l pendant les 2 premières semaines de flo.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaX1664 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Merci de vos réponses ! sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Re , Je viens de les rempoter' date=' en pots de 5L[/quote'] Il n'est vraiment pas conseillé de mettre de l'engrais juste après un rempotage, si ton pot est plus grand que le précédent je suppose. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Hello Il n'est vraiment pas conseillé de mettre de l'engrais juste après un rempotage' date=' si ton pot est plus grand que le précédent je suppose. [/quote'] +1 Lors d'un rempotage (même bien fait),nous ne sommes pas à l'abris de blessure.De ce fait l'engrais a un effet "corrosif" sur les racines blessées.En comparaison,c'est comme si tu te coupes et que tu mets de l'alcool à 90°..... La plante à la même réaction;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Doublon de post;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés