chamman 0 Posté(e) août 1, 2008 Partager Posté(e) août 1, 2008 salut fura x cana ca ma l air bien goupiller ton petit systeme ???. aprtir de maintenant je vais suivre tous ca avec attention allez a plus et vivement une ptit maj mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-85251_30-homebox-pieds-brainstorm-feminisee-photos.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Souryu 0 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 Salut Fura ! Moi je dirait qu'en tout cas si cette session est menée à terme correctement tu auras de quoi fumer c'est certain ! :-D Par contre heureusement que vous êtes plusieurs à vous en occuper parceque perso je n'aurai pas pu m'occuper d'autant de plantes en même temps ! Bonne chance et bon courage par cette session ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) août 2, 2008 Partager Posté(e) août 2, 2008 salut le furieux! pitin l'vach c'est devenu de la méga prod ton truc! 3fois 400w tu va te retrouver avec des factures monstres! j'espère que tes potes qui vont t'aider pour l'entretien vont aussi t'aider financièrement! bonne chance à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 3, 2008 Partager Posté(e) août 3, 2008 Salut Furax ! Moi qui n'avait pas poster sur ton JDC précédent, cette fois j'vais pas me priver ! C'est du lourd, mais comme tu dis, a plusieurs et bien motivés, ça va le faire. Et puis nous on va en prendre plein les nieux ! En tout cas j'espère que vous allez gérer tout ça comme des pros. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Plop furax Alors t'en est ou? A quand une belle màj avec photo et bla blas? Bonne chance, A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) août 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2008 Salut a tous ! Desolé pour le manque de tenue de ce second JDC mais je compense sa avec du lourd Pour ceux qui s'etait fait une frayeur a propos de mes germe je n'en ai po 50 mais 28 voir un peu moins... J'ai du changer d'empoule a cause d'une foutu coupure de courant d'une milli second et retour de la sauce un peu forte, l'hps a recu un coup dans la gu***e et elle a rendu l'ame le ledemein a l'allumage Du coup, j'ai vite ete chez mon grow shop le dimanche a 20h passé ( yen a kon du cul hien ^^) et comme il n'avait plus de 400 qui font le Grow et le Flo , j'en ai une bcp selon c dire pour la croissance... Elle lume bcp plus et chauffe aussi un peu plus, le spectre est bleuté et elle nike bien les yeux Je complete mon instalation avec un kit 600W Hps complet pour la somme de 95Euro Le kit comprend un cool tube, un reflecteur, ballast+lampe^^, gaine et extracteur... Reste a voir la qualité de tout sa mais il me fait un prix suite a queklque soussi donc j'en profite un peu :-D le kit coute 125Euro normalement... Voila ! On passe au plantes Alors, je mettrai demain ma MAJ sur le petit groupe mais je peu x deja vous dire que sa evolue bien mais que sa manque deja de place...certain plants son plus avancé que les autres, en particulier mes inconnue qui a mon avis seront des indica...mais bon, on verra sa demain :-D Mais sa ira mieux demain...:-D Voila ! je vous dit donc a demain les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 hello ! et ben alors ?? pas de visite ??? a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 et ben alors ?? pas de visite ??? pas de photos non plu... à plus+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 hello furax jte souhaite un bon départ pour cette nouvelle session et ouais fous des photos mec! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamman 0 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 t inkiete on continue a suivre ca mais c vrai ke 2 3 tofs serait les bienvenue pour egayer tous ca!!! allez a plus et bon courage pour la suite mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-85251_30-homebox-pieds-brainstorm-feminisee-photos.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) août 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2008 Re ! J vous fait une maj dans la soirée a tt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 salut furax J vous fait une maj dans la soirée oui mais de quel jour? :-D allé a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 (lut furax salut furax J vous fait une maj dans la soirée oui mais de quel jour? :-D allé a plus tard Avant Noël @Breizh@, enfin je crois..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed55 3 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Bonne chance man t'as de belle variété et surtout un superbe espace ! Bonne culture ! meme j'vois pas trop ce que ton jdc fait dans les novices.. Bref A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) août 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2008 Salut a tous ! desolé pour le retard de MAJ mais elle va venir et rassuré vous se sera pour cette année :-D Cette seconde session se passe a merveille j'ai 28 plants repartit sous mes deux hps(400/cooltube et 600 sans cool tube ) Sa pousse bien, vertain plants mieux que d'autres mais vous verrez sa tres prochainement etant donné que j'ai bcp moin de temp pour moi... Pour patienter ,je vous propose des tofs de ma 1ere recolte des 2 S.Skunk Voila ! a plus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut furax c'est une belle herbe que tu as là, tu vois qu'elles étaient pas si mal finalement... T'as déjà fait du smoke test ou j'ai loupé quelques chose? En tout cas pour un "débutant" je trouve que c'est vachement bien^^ miam miam A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Salut a tous !! Un bon moment que je n'ai pas mit mon nez dans ce jdc et je m'en excuse sincerement pour ceux qui s'en preocupais mais suite a un emploi de temps trop chargé et quelque soussi avec mon pc ben voila...soiut me revoila avec une ptite maj en vitesse avant la flo :-D Alors, j'ai 28 Plants de differente variete dont des inconnue qui sont resté en croissance un bon moi et demi....j'ai des plants plus ptit que d'autre mais bon, je ferait avec J'ai quelque femellle qui se sont declarée un peu tot 6 ou 7 (j'ai pas encore tt regardé....certaine se declare mais n'en sont qu'au tt debut....) La plus belle de ces dame fait deja 80cm, je l'ai laissé pousser sans rien faire, j'ai une femelle(ma mienne rien qu'a moi :-D) que j'ai palissée et pincée, ce qui ma donné de belles branches secondaire ...tt sa pour vous dire que je test plusieur facon de faire pour voir ce qui me va le mieux Voila ! j'arrete mon blabla et vous envoi la sauce !! Mes Hps. la 400 au fond et la 600 au debut. La box. le fond de la box. Le debut de la box, coté entrée. Ma plus grande femelle. Mon estropiée. Ce que vous pouvvez voir, c'est la tete principal d'un plants qui a recu un bon morceaux de verre cassé qui venait d'un cool tube maison pour ma 600 qui na pas bien pris la t° du coup boom ! elle a eu la tete quazi coupeé, le tronc en partie coupé et des feuille perdue....la galére koi ! mais sa va, la elle s'en est remise :-D on vois presque plus de deformation car avant ce'tait bizard lol Voila ! je referai une plus belle MAJ dés qu'il y aura des news apres passage en Flo Je suis aussi entrain de modifier mon placos pour y faire ma croissance sous 400 et ma Flo sous 2 600w dans ma box :-D A plus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2008 hello ! et ben personne pour voir mes jolie fifille ? J'en ai 18 dans ma box et 20 bouts en croissance in the placos :-D ke du good koi ! allez un ptit post please faite vivre ce jdc (enfin, survivre lol ) a ciao, !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Hello Si si biensur que l'on regarde , et laisse tes recits de teste car pour ma part ca pourra me servir Tu a de bien belle plantes , elles ont l'air de tres bien se porter et tu obtient avec l'amour que tu y met de beau resultats !! tout a ton honneur !!!:kana_smyle: Bone continuation , laisse des tofs et à tres bientot loulou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Salut a tous ! Comme tout le monde peut constater, ce jdc a fini au oubliette par manque de temps Mais....je vais ratrapper sa ! vu que je peux faire me tofs moi meme now, sa va mieux le faire ! De plus, plien de belles chose a vous montrer --> de nouvo placos et box, plien de belles fifilles (une 30aine)dont 3 en millieu de flo !(+ d'autres qui vont bientot les rejoindre) et de jolies boutures ! bref suiviez bien car sa va envoyer sec !! lol A bientot !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés