Feuilles avec des trou a l'interieur et qui crame"dur a expliquer"photos inside ;)

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!

alor voila la grande majorité de ma plantion 2008 se porte bien méme trés bien mais une ou deux plantes on quelques souci et je ne sais pas se que c'est,une carence?un surengraissage,manque d'eau?trop d'eau? enfin voila...sa serat plus clair en photos a mon avis c'est une carence en quelque chose mais quoi?

photos===>

c171e1.jpg

c48e01.jpg

261b0.jpg

une petite photos du groupe quand méme car il sont heuresement pas touses malade :davb:

f7e5.jpg

si quelqu'un sais de quoi se probléme vien je lui en serai reconnaissant!!!!! :-) cannabiquement!!!!

je répond pour la 1ere fois mais ça m'a l'air d'être une carence en zinc ou fer (si les tiges violettes alors peut être magnésium)

dans le cas du fer ou zinc il faut baisser le ph de ton eau (je suppose que tu dois mettre la dose d'engrais normal sinon alors il faut mieux les nourrir les gourmandes) donc tu devrais déjà tester ton eau voir s'il elle tourne pas autour de 8 de Ph (je viens d'avoir la même chose)

donc si tu peux tester ton eau et nous dire le résultat.

pour info si le ph est trop élevé alors même avec l'engrais ça changera rien

merci babadji pour ton aide!!!

il est vrai que je ne me suis jamais penché sur le PH de mon eau a tord je pense,je fil cet aprem acheter du papaier PH pour voir sa dans la soirée...je vous tien au courant du PH de mon eau...

si le ph est pas trop élevé alor je leur mettrai plus d'engrais a ces petite devoreuse lol!!!

merci encor babadji dme consacrer un peux de ton temp :davb:

de rien mais attention donner de l'engrais ne fera pas obligatoirement baisser le Ph, il faut acheter un produit exprès pour el faire et en plus le papier Ph c'est pas l'idéal.

perso j'avais pas le budget pour un testeur electronique donc j'ai pris un testeur à goutte, j'en ai eu pour 20 euro avec le produit qui fait baisser le Ph :davb:

jackpot salutatis! c'est bien en effet des toute petites béte blanche qui sont sous les feuilles touchées! elles sont vraimant toutes petites... quesque c'est????? comment les éradiquer!!!! :-?

merci salutatis!!!!

rahhhh :-x je vien d'y retourner et c'est petite bestioles blanche sont sur la plupart des pieds sous les feuilles et 2/3 autres commence a avoir les mémes symptomes! mais je ne sais pas si c'est des araigné ou des pucerons c'est telement petit et blanc :P

existe t'il un produit qui ctue un bon nombre des insectes?un produit "general" on va dire???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.