hydremusic 1 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 bonjour à tous !! savez vous comment calibrer ses testeurs ph et ec ? j ai recu 2 sachet de liquide de calibration et il n y a que un tableau de valeure de ph par rapport à une temperature ,,, comment dois je proceder ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 salut, t'as pensé à suivre le mode d'emploi du testeur? Je dis ça je dis rien... Pour le liquide, c'est suivant la T° de la pièce ou tu te trouves, la valeur peut changer, mais bon, c'est peanut... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Si c est un hanna, moi aussi, j avais un peu galéré... Tu appuis sur off tres longtemps. Au bout d un moment y a marqué use ph buff 7.1 Tu le laisse jusque a ce qu il y ai marké use ph buff 4.1 Entre temps tu rince et seche bien et tu mes dans le ph buff 4.1 et tu attends. Le mien ne marche plus du coup, je m en passe... Une fois genre tous les trois ans, il faut changer l elctrode. Sinon, tu dois utiliser le cleaner et le protecteur .. en tout y en a pour de la maille.. moi j attends avant d en acheter une autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 +1 salut c est pas bien compliqué tu regarde la valeur qu il y a sur le sachet d étallonage de ph et tu doit régler pour trouver cette valeur ( en principe du ph 7)et pour l ec c est le meme principe a+ edit: pour le réglage en génerale c est une vis sur le testeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Hello, +1 dm, les modes d'emploi c'est pas fait pour rien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydremusic 1 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 jme serai pas cassé le cul à demander si j avais eu un mode d emploi .... merci vaucluse , c coul jpense avoir reussi a "l etalonner " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés