baltinpok 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 salut a tous,je me suis mis a la culture il y a 2 mois en indoor sous HPS 250W,mes plantes mesures environ 35 cm.Dernierement j'ai coupé 3,4 tetes sur chacun de mes 4 pieds pour augmenter le nombre de tetes. Je ne prend pas le temps de faire des boutures pour le moment, on verra plus tard, mais je les ai mis dans un bol d'eau pour voir ce que ca donnerait, et le lendemain les coupes ne s'etaient pas affessées, et le surlendement la flo a commencé a mon grand etonnement !!! J'ai pu constater que c'etait toutes des femelles, je voit nettement les trichomes, bien blanc pour le moment.La quantité est moindre mais je verrais au moment ou il faudra faire secher dans quelques jours je pense (peut etre pouvoir me faire 1 ou 2 splif .Ma question est la suivante:est-ce que je suis sur de n'avoir que des femelles suite a la flo prematurée des tetes??j'espere que oui . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Hello est-ce que je suis sur de n'avoir que des femelles suite a la flo prematurée des tetes?? Oui tu es sûre d'avoir des femelles.Par contre rien ne peux dire qu'elle vire en Herma durant la flo;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Bonjour, +1 slimfast2 Petite lecture : Sexualité du cannabis ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Salut Déjà faut que tu pose le tout et que tu trie tout ca parceque là de ce que j'ai compris c'est : _ tu as une culture depuis 2 mois en croissance _ tu as taillé "dernièrement" (= une semaine ?) _ c'est passé en flo dans la foulée (toute seule ???) _ tu as déjà des trichomes, et ca va être prêt dans quelques jours... moi ca me choque... ou j'ai mal compris... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 salut !!! +1 riggs _ tu as une culture depuis 2 mois en croissance_ tu as taillé "dernièrement" (= une semaine ?) _ c'est passé en flo dans la foulée (toute seule ???) _ tu as déjà des trichomes, et ca va être prêt dans quelques jours... moi ca me choque... ou j'ai mal compris... tu est pas tout seul a pas comprendre!!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 envoie des tofs !!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltinpok 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 arrf! je croyait avoir été clair sans ecrire un roman .................!!! Bref voila les têtes que j'ai coupé et que j'ai mis dans un bol d'eau.(ma culture est toujours en croissance ) et voici apres 4 jours dans l'eau et a la lumiere naturelle(ciel nuageux) j'espere que ca t'eclaire Riggs et ca me choque aussi c'est pour ca que je post merci Slimfast2 pour ta confirm, est ce une methode connu...??, a appliquer...?? je ne l'ai pas vu sur les guides du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 merci Slimfast2 pour ta confirm' date=' est ce une methode connu...??, a appliquer...?? je ne l'ai pas vu sur les guides du site [/quote'] :-? :-? Je ne t'es jamais parlé de méthode.Le passage du stade femelle au stade herma ce fait naturellement.Le déclenchement peut être artificiel. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltinpok 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 ollllaaaaaa !!! va falloir reduire la fumette les gars, entre ceux qui comprennent pas et d'autres qui comprennent n'importe comment !!! je te parle de ta confirm sur le fait d'etre sûr de n'avoir que des femelles dans ma culture vu le sexe visible des tetes coupées. les questions n'ont rien a voir (j'aurait peut etre dû mettre plus de ponctuation je croit ) d'apres ce que je sait, pour faire fleurir il faut des racines et engrais et lumieres et etc..... je ne pensait pas qu'en mettant dans un bol d'eau ca fleurirait aussi facilement !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 Bonjour, Toutes les réponses ont été apportés sur une question mal posée, tu fais le tri (et des recherches) . Le coup du verre d'eau ne date pas d'aujourd'hui et que tes boutures fleurissent n'est pas un phénomène exceptionnel. Femelle aujourd'hui ... a priori et vu de loin Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés