Probléme de néon qui ne tient qu'a la vertical

Messages recommandés

bonjour,

étant une toute nouvelles cannaweedeuse, j'ai quelques probléme avec mon placard...

mes néons ne rentre qu'a la verticale et je me demande si les futures plantes ne seront par ce fait pas éclairé de façon omogéne...

quel est la meilleure solution?

merci d'avance de votre aide! :-)

Bonjour,

Merci de poster dans la bonne section ... je déplace dans Ampoules ...

Ceci dit, il manque quelques précisions pour t'aider ou alors, prends des néons plus petits. En vertical, c'est pas évident à gérer, en tout cas, moi, je saurais pas :davb:

@++

Salut, mini-pousse, Bienvenue sur Cannaweed,

Pour répondre à ta question au sujet des néons, il faudrait donner plus d'infos, par exemple (tiré de la demande de diagnostique)

-type de sols

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-indiquez le substrat utilisé

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables

Voilà, à partir de la on peut avoir une vision d'ensemble du projet et ainsi donner des réponses.

A+!

Salut !!!

tu peux tout a fait faire pousser à la verticale, ça peut même être amusant, ça devient un scrog verticale.

tu tresses ta plante dans un grillage verticale, par contre dur si tu pars de graines car il faudra arracher si c'est des males.

un p'tit dessin pour mieux comprendre.

38608e0d071bcf7d224cbd90a88b507e.jpg

et voilà une photo d'un projet que j'avais voulu faire dans ce style (avec cette méthode, aucun problème pour virer les males).

5096cfc5b5e975ce57422b5abcf2cf01.jpg

++

• 3 semaines après ...

merci de vos conseil, j'ai reussi a les faire tenir a l'horizontale en changeant de placard. Par contre la technique de grillage me parait sympa et je pense essayer dans un autre placard...je suis longue a répondre mais j'avais pas encore bien compris le fonctionnement du site