spain31 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Alors voila y'a pas longtemps j'étais chez un pote on mangeait et puis il m'a sorti un bocal rempli d'une sauce verte préparée maison à base de piment et de ganja.Perso je connaissait pas et les effets sont carrémen sympa ^^. Sans abuser sur les quantités on ressent après avoir mangé le meme effet qu'apres un beuz de ganja comme on les aiment et ensuite quelques temps après pendant la digestion (1h,1h30 après le repas)j'ai eu des bouffées de chaleurs et la sensation d'etre encore plus déf mais sans avoir fumer quoi j'ai vraiment kiffé et c'est pour ça que je vient en parler ici alors pour ceux qui connaissent balancez vos impressions et pour ceux qui n'ont pas eu l'occaz de tester ben....tanpis pour vous ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 'Lut, Pour rendre ton topic plus intéressant, tu pourrais nous mettre la recette de ton pote! Avec quoi la mange t'il cette sauce spatiale ?? En tout cas, ça m'a déja donné une idée ou deux à tester, je n'avais jamais pensé à faire une sauce (pour les frites, chips ou autres...) à base de weed. Genre un gangamole (avec de l'avocat) par exemple... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 on veut la recette ! on veut la recette ! on veut la recette ! on veut la recette !!! :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
spain31 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 ^^ Ben écoute je connais juste les ingrédients de la sauce par contre pour ce qui est de la recette de fabrication aucune idée et puis vu le week-end que j'ai passé j'ai pa du tout pensé à demander la recette désolé tout ce que je sais c'est que y'a du piment vert une cinquantaine de gramme d'afghane de l'huile d'olive à partir de là c'est à toi de te débrouiller mais ce que je peux te dire c'est que c'est excellent épicé et doux a la fois enfin miam j'en salive... En plus ça passe avec tout(chips,salade de riz,pates,viandes,poissons,ou tout seul a la cuillere^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 waah ça donne envie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobuki 1 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 salut, je pense savoir comment est faite cette sauce, du moins j'en fais une qui ressemble beaucoup. j'ai appris à la faire en Espagne et je sais pas comment ça s'appelle... les proportions sont à l'œil, suivant le cuistot voici la recette : -pot de confiture (vide, pour faire un contenant -huile d'olive -piment entier (ou en poudre) -thin -feuilles de laurier -origan -têtes de cannabis -du sel de Guérande -poivre blanc les ingrédients peuvent varier suivant l'inspiration en fait... je vous est cité ceux que j'ai mis cette année. mettre tout les végétaux dans le pot de confiture après avoir mixer le tout (au mixeur si possible mais cette phase n'est pas obligatoire), remplir d'huile d'olive et assaisonner en poivre et sel. laisser reposer au moins quelques jours... refaire le niveau d'huile à chaque utilisation. initialement cette sauce est faite pour les grillades, il s'agit de badigeonner les grillades à l'aide d'un pinceaux pendant la cuisson. cette sauce est excellente, théoriquement elle devrait être plus psychoactive si elle est mise au dernier moment pour les grillades (pour ne pas trop bruler la THC), personnellement j'en met pendant toute la cuisson car c'est bien meilleur au gout! c'est un délice pour les papilles et ça défonce bien. ma dernière découverte avec cette sauce c'est les œufs au plats, faut remplacer le beurre par la sauce tout simplement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés