Feuille du bas qui se degrade flo+24

Messages recommandés

bonjour amis de cannaweed!jusqu'a la tou se passais plutot bien,mais depuis 1 a 2semaine ma plante se degrade.qui pourrai m'aider pour un diagnostique.moi je pense a un surrarosage.feuille du bas qui jaunisse pendante et avec tache marron brune(depuis peu sa rataque un nouvelle etage[src].votre avis? sé ma premiere culture et j'aimerais vraiment recolté les fruits de mon travaille . help me!

b63675.jpger8/b63675.jpg[/img]

cc68b4.jpg

f9823.jpg

parametre de culture :

variete cultive: early shunk

probleme:feuille du bas jaunissante et tache brune brune , sa commence a remonte les etages.

Salut,

Tu n'as pas lu l'avertissement concernant les demandes de diagnostics ?

Personne ne pourra te répondre sans les détails de ta culture.

Sinon on voit vraiment rien sur les photos.

++

Salut !

Apparement t'es en terre. Tu as quel température ? Quel PH pour ton eau ? ventilation ? Un peu plus d'infos seraient les bienvenues.

Sinon, le reste de la plante m'a l'air en bonne santé. Attends d'autres avis mais je pense que pour l'instant, il n'y a rien de grave.

Les vielles feuilles ont parfois tendance à jaunir.

variete:early shunk

probleme:feuille jaunissante du bas et tache brune .sa remonte les etages petit a petit.

surface de culture: 1.10 cm par 80cm

eclairage:lampe mh et hps 400 watts pour la flo avec ballast luxgear

temperature piece:apex 29 sinon ambiante de la piece 28

voir plus quand grosse chaleur.

distance lampe:35cm et en cycle de 12/12

hydrometrie:50-60variable selon le temp

extraction:335m cube /h en marche 24sur24

substra:terreau cell max dans des pots de 10 litre

frequence d'arrosage quand tere seche sur cinq centimetre et je leur mais 1.5litre par pot.ph regle avc test a gouteletteenviron 6.5ou 7enfin je pense. jai du ph down

hello , ya plus personne pour m'aider?

jai marquer mes parametre de culture ,si jai oublié quelque chose dites le moi?

par contre,je ne comprend pas mes textes son placé toute en desordre!?

c'est la premiere fois que je poste un message excuse moi.

Re,

Vu la taille de tes pots et la taille de ton plant, il est fort possible qu'il soit atteint de carences diverses et surtout d'une carence prononcée en azote.

Si tu as de l'engrais de croissance, rajoute en dans ton eau d'arrosage sinon dilue ton urine 10 fois et arrose 1 fois avec.

Sinon il peut s'agir d'une sénescence précoce due à la carence en azote.

++

Salut,

substra:terreau cell max dans des pots de 10 litre

frequence d'arrosage quand tere seche sur cinq centimetre et je leur mais 1.5litre par pot

1,5 litre d'eau par pot ça me paraît vraiment énorme. Tu leur donnes ça tous les combien de jour ?

J'ai des pots de 10 litres et je donne 40cl par pot tous les 2 jours.

De quand date ton dernier rempotage ?

niveau engrai ,je n'ai rien mis encore a part un arrosage avec du bn pk 13+14 de bionova .j'ai mis 0.25ml/l pense pas que sa soi grave?

Il faudrait peut être leur donner à manger, tu n'as que du PK, car il s'agit juste d'un complément à l'engrais de flo.

++

EDIT :

surtout d'une carence prononcée en azote

Sa plante est bien verte hormis les feuilles qui flanchent, pour moi ce ne sont pas les symptomes d'une carence en azote.

Il faudrait une photo du plant dans son ensemble.

ok , mais j'ai deja esssayé.sa fai pas mal de gens que je vois avec ce genre de probleme et j'avais deja vu cette solution.pas de resultat positif pour moi.

sinon pour le bn pk 14+13?

si j'en mai legerement ?cela peut nuire a ma plante?

apres je ne suis pas dans le fond de mon pot, mais la terre et seche sur les cinq centimetreet parfois les feuilles commence a tombé. apres arrosage elles remonte en l'air!?donc elle avait soif. et quand j'ai arrosé,tres peu d'eau s'ecoule dans la soucoupe (environ allé 5cl sé tou)

Re !

Cherches pas, le problème vient de ton engraissage. Si tu ne donnes que du pk 13-14 à ta plante, c'est pas bon du tout.

Ajoutes un engrais de flo (genre biobloom de biobizz) et ajoutes un peu d'engrais de croissance (genre biogrow de biobizz).

Ton PH est un peu haut, je te conseil de le mettre entre 6 et 6,4.

Voila, à plus

Re,

sinon le dernier rempotage date du debut de ma croissance.sé grave docteur?

Ca confirme la thèse d'une carence (ou plusieurs)

En général, on commence à engraisser 2-3 semaines après avoir rempoté (sauf avec du light mix)

Vu la taille de ta plante tu peux y aller franchement. Genre 3ml/l de biobloom et 1 ml/l de PK.

je crois que je vais en acheter un pack engrais adapté sa sera mieux pour mes p'tites cherie.

sa sera ratrapable vous croyé?car mon phenomene de feuille s'empire quand meme de jour en jour?

Vas y vite, car je pencherais pour un carence en potassium, ce qui diminue fortement le rendement...

++

ok vous remercies a tous de votre soutien.je viens de commander un pack engrais de biobizz chez ind**g garden a 29 euro.il y a bio bloom bio grow et top max?bien je pense .j'espere que sa va le faire . vous tiendrez au courant encore merci les loulous.

Re,

Moi je pense qu'elle va bien ta plante

A partir du moment où des feuilles flanchent, c'est qu'il y a un problème quelque part...

Après, c'est vrai que dans l'ensemble son pieds est très beau.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.