Jackhaschich 347 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Salut les amis :-D :-D In/Terre -variété 1PPPfem 3SnowWhite fem 2Skunk red hair régul -age 9jours -partie atteinte jeunes feuilles, feuilles du sommet apex -date dapparition du problème depuis 5em jour -évolution du problème et de la plante croissance tres ralentie -surface et hauteur de lespace homebox 1X1X2 -lampe utilisée HPS400 COOLTUB -distance lampe/plante 45cm -cool tubée -cycle lumineux 18/6 -température 28 -hygrométrie 40 -extraction utilisée 320M3 sur cool tub et 190M3 dans la piece -ventilation utilisée intra venant de ehors 90M3 -cycle dextraction et de ventilation continue sur 18h -indiquez le substrat utilisé plagron royalty mix -taille des pots 12X12X13 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé 1fois 2ml plagron start up ans 1l eau -fréquence darrosage et quantité approximative tout les 3 4jours 1,5l Donc voila pour les données :-D mon souci est que le 1ER jeu de feuille est vert normal:supair: mais la 2eme paire et toute jaune:-? et depuis la croissance est super ralentie:-? en regardant sur les guides ça ressemble a 1carrence en fer ou en zinc pourtant mon ph est ajusté:-? et le 1er arrosage a été fait a l eau distillée:-?[src] Je m excuse pour la mauvaise qualité e la tofs mais j ai pas mieux et surtout plus de pile Voila donc que doisje faire tout virer et repartir avec autres graines:-? ou ça peut encore etre sauver et aboutir a qquechose de bien:-? ?? et surtout quesqui arrive a mes plantes chéries:-? ??? oui MES car elles sont toute atteintes merci de m aider bye les amis :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas1658 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 salut, tu peux peut etre encore essayer un rempotage brutale sur 1 pour test. peut être problème de miose en place du substrat (trop compacté ou autre...) c'est une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Salut, Arrose moins et ça ira beaucoup mieux ! A ce stade, 10ml tous les 3/4jours suffisent alors 1,5L... Et attend la 3eme semaine pour engraisser. edit : sinon arrete l'eau distillée, mais à ce stade là à mon avis c'est mort, ton substrat en a pour 2mois à sécher... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 REsalut merci pour votre réaction rapide les amis mais entre temps j'ai reparcouru les differents topics et je pense a 80% avoir trouvé la cause de mon malaise du moins celui de mes plante: bin oui je savais pas que le lino était toxique pour nos cheres plantes et bien sur ma piece ki abrite mon box est en lino !!!!! Qu en pensez vous?? j 'ai plus ka virer le lino? non? jE PENSE QU IL FAUT QUE JE VIRE TOUT LE LINO car j ai une armoire super lourde sans pied posée au sol est il possible que je découpe autour ou je dois la soulever et tout virer? merci encore poour votre aide BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Salut mec attends un peu déjà que le substrat seche. une intox au lino et un surarrosage ça se ressemble. donc arrete l'eau (et l'alcool ^^ jamais vu une photo aussi mal faite lol) et attends sagement. tu nous fera une nouvelle photo d'ici qq jours on te dira si c'est le lino. ciao et bon courage edit : surtout que si c'est le lino laisse tomber elles seraient déjà trop intoxiquées. tu ne pourrais pas les sauver en arrachant tout maintenant. COURAGE MEC ! j'ai commencé pareil ^^ faut t'accrocher Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolos 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 -indiquez le substrat utilisé plagron royalty mix -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé 1fois 2ml plagron start up ans 1l eau -fréquence darrosage et quantité approximative tout les 3 4jours 1' date='5l [/quote'] Bonjour, le royalty mix est déjà bien assez engraissé sans lui ajouter du start-up. Attends que tes plantes réclament avant d'engraisser, avec le royalty mix tu dois bien en avoir pour un mois. En plus, tu les arrose beaucoup trop, pareil que pour l'engrais, attends que tes plantes te demandent avant d'arroser (les feuilles deviennent pendantes). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 salut fuckinfat merci de ton aide mais pour le sur arrosage j'ai un doute car les deux arrosage dont je parlais c'est le 1ER LORS E LA MISE des PASTILLE JIFFY en pot 12X12X13 et le 2eme ya 3jour et le probleme a commencé avant le 2eme arrosage ki d'ailleurs a eu l air e booster un peu mes plantes et si sur la tof la plante est toute mouillée c'est a cause du brumisateur a coté pour info c'est ma 5eme cession mais la 1ere dans cette piece et les 4 précedentes se sont relativement bien passée onc c'est aussi pour cela que j ai peur pour mon lino Donc merci de continuer a m aider si vous le pouvez les amis a bientot BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 MERCI Aoilos donc avec le roalty pas besoin de start up bien que conseillé par mon grow shop OK donc je vais attendre qques jours avant de tout virer que se soit le lino et les plantes mais apres un départ aussi catastrophique il y a kan meme moyen d'esperer une culture correcte ? merci et a bientot les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flok 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 salut je suis novice en ce qui concerne la cuture, mais pour le lino tout dépend de son ancienneté. en effet les matériaux récents ne devrai pas contenir de composé toxique Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Salut,, Moi je pencherais sur un sur engraissage, parceque si tu leur balance 1l tout les 2/3 jour déja sa fait beaucoup et que si tu les a déja engraissée, sa viens de la!! Comme il est dit plus haut attend qu'elle ai 3 semaines ou 4/5 étages de feuilles pour mettre de l'engrais! Attend aussi que le terre sois séche au dessus jusqu'a 5cm dedans pour arroser, et quand tu arrose fait en sorte que sa ne fasse pas une piscine!! Tu vois ce que je veux dire! Allez bonne pousse A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés