Engrais pour la flo!!!


Messages recommandés

salut a tous les cannabiculteurs!!!

j'avais une petite question a vous posé par rapport a l'engrais! vu que c cho en ce moment en tune, cété pour savoir si cété néssaicére de mettre de lengrais pour la flo, sa me fera d aussi bonne téte ou pas sur un pieds de mazar, white russian, arjan's haze#3 et 2 titan's haze?

 

merci a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mé vu ke c ma premiére année de culture je mi conné pa tro^^!!! yoré pa un truc naturel pour faire de lengrai pour la flo, parceke g fai du purain dorti mé c ke pour la croissance non?

 

édité par dm: attention à ton écriture s'il te plait.

Pas de langage sms chez nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la croissance oui!

 

Meme un petit budjet suffit à acheter ne serait ce que 2 ptites bouteilles comme dit plus haut...

Après c'est à toi de voir si tu préfere le BIO car en règle général, les engrais servent en cas de carrences, mais aussi pour augmenter le rendement car ils apportent en gros les elements essentiels dont ta plantes à besoin.

Bon courage pour la suite, et en tout cas, très joli panel de variété, si tu pouvait nous poster quelques photos...

Allez bon courage MAN !

TCIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mister! pas de panique c est juste qu il faut que tu controle ton arrosage! rien de bien mechant ! tu doit peut etre laisser trop d espace entre l arrosage , ce qui fait que cela ne leur convient pas ! mais bon comme ont dit "mieu vaut un sous arrosage(le moins possible quand meme lol) qu un sur arrosage!

voila je faisait juste un passage si ca peut aider!

pour la flo oui engrais necessaire si tu veut quelque chose de correct!

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tdeyres pour ton conseil!!!

 

j'ai regardé en engrais de flo ce qui avais et je pense finalement que je vais prendre du bio-bloom et du top-max, mais je dois les mettre tous les deux a la fois mélangé ou je dois mettre un coup l'un et quelque jour aprés l'autre espacé d'un ou deux arrosage bien sur!!!

 

si vous pouvez m'aidé sur la question sa serais cool merci peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut faudrais une photo pour te repondre pour tes bout de feuille jaune

oui faut metre biobloom et top max en meme temps

a ta place je prendrais autre chose comme engrais

deja prendre du PK 13/14 c'est bien mieux que top max

je te donne quelques exemples avec le prix moyen

tu peus faire croissance et floraison avec :) @++

Bcuzz terre A+B 12 euro et 11 euro le PK 13/14

BioNova Sol Supermix 10 euro et 10 euro PK 13/14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.