skavoyard 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide pour identifier une variété parmi 4 possible que j'ai mises en exté: haze x skunk,passion, ice et bubble sachant que le plan a identifier est le plus précoce au niveau de la floraison, il a déjà d petite tête plus développée que toutes les autres. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 C'est une blague ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 normalement impossible de répondre mais il se trouve que pour une fois on peut répondre lol le plus précoce c'est "forcément" la passion :-D ok c'est pas "forcément" ça... lol mais c'est le plus probable koi Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 salut! je dirais passion au vu de sa flo precoce, apres je peux pas te l'affirmer a 100%, je ne suis pas devin. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés